Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Ca taff du coté de chez XDA pour nos HERO... Empty[INFO] Ca taff du coté de chez XDA pour nos HERO...

more_horiz
[INFO] Ca taff du coté de chez XDA pour nos HERO... Icon_cheers [INFO] Ca taff du coté de chez XDA pour nos HERO... Icon_cheers ... je voit que les développeurs de chez XDA ne dorment pas j'ai récemment jeté un coup d' oeuil sur leur site et j'ai pu remarqué qu'ils avaient trouvé comment installer une version de eclair avec même je crois une fusion sens OUAOU !!! je comprend pas très bien la langue anglaise je me suis aidé de google traduction mais parfoit la traduction laisse à désirer ... [INFO] Ca taff du coté de chez XDA pour nos HERO... Icon_rr

TO BE CONTINUED ....

description[INFO] Ca taff du coté de chez XDA pour nos HERO... EmptyRe: [INFO] Ca taff du coté de chez XDA pour nos HERO...

more_horiz
et oui heureusement que xda est la ! [INFO] Ca taff du coté de chez XDA pour nos HERO... Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre