Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo ! Empty[AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo !

more_horiz
Bonjour,

Je c pas si c un défaut, mais c assez désagréable, lorsque je prend une photo avec le flash l'appareil fait l'ajustement niquel et qd il prend la photo elle est tte blanche.

Est ce que quelqu'un aurait le même pb ?

description[AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo ! EmptyRe: [AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo !

more_horiz
+1
Rom Orange 1.43 + fix HTC APN + ManiaHD2 sp3c + winmobile 3.07 + torch button ...
il me semble que je n'avait pas ce pb en livraison d'origine Orange

description[AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo ! EmptyRe: [AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo !

more_horiz
Hello,
J'ai également quelque problèmes photos avec Flash! au moment des règlages et du focus, la flash s'allume, mais quand il prends la photo le flash est beaucoup plus fort! d'ou des images trops claire!!!
Et question netteté c'est pas le top non plus!

description[AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo ! EmptyRe: [AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo !

more_horiz
Problème connu.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=590916

une alternative mentionnée par certain (mais que je trouve tres lourde...) est d'utiliser torchbutton (le prgoramme qui fait lampe de poche) pour allumer le premier flash, et ensuite prendre une photo "sans" flash.... ainsi le second flash (LED) ne s'allume pas.
Ca fait tres bricole et bien trop lourd comme alternative... mais en cas d absolut nécessité...

Sinon prendre l photo d 'un peu plus loin, de telle sorte que le second flash (LED) ne surexpose pas.

Oui je sais... on attend (et espere) un vrai fix de la part d'HTC à ce sujet...

description[AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo ! EmptyRe: [AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo !

more_horiz
Une autre méthode consiste a dosé le flash en cachant plus ou moins les LED avec ton doigt.

description[AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo ! EmptyRe: [AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo !

more_horiz
J'ai, pour ma part, fouillé un peu la bdr mais je n'ai rien trouvé de vraiment parlant, mis à part deux clé qui permettent de réduire le temps de prise de vue, logiquement plus c'est rapide moins la lumière rentre, je ferais des test et vous dirait si ça vaut le coup !

description[AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo ! EmptyRe: [AIDE] Pb avec le flash de l'appareil photo !

more_horiz
iaf_22 a écrit:
Problème connu.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=590916...


Lol, sur ce post un gars qui a le pb dit "I agree, even my black friends are coming out white." l'APN est peut être réglé sur l'effet spécial "Michael Jackson" ;D
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre