Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ? Empty[Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ?

more_horiz
bonjour à tous,

ca va faire maintenant bientot 1 semaine que je possède mon HD 2,
et la batterie [Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ? Affraid elle fond toujours aussi vite
je me disais que le temps de faire plusieurs charge, décharge ( mais pas trop ) elle devrait prendre le pas mais .. [Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ? Icon_rolleyes

il y a 2 jrs je vais me coucher ( vers 22h00) je mets le HD 2 en mode avion, donc aucune recherche de relais ou quoi que ce soit.. et bien à mon réveil vers 7h30, le mobile était éteint, plus de batterie ! aillle

je voulais donc savoir si vous aviez eu ou avais le meme problème ?

c'est grave docteur ?

description[Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ? EmptyRe: [Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ?

more_horiz
T'as pas trop de trucs d'activé : Bluetooth, Wi-Fi, ... ?

description[Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ? EmptyRe: [Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ?

more_horiz
Pensez vous qu'il n'y a pas assez de sujets concernant la batterie ?

Dernière édition par Caramel le Mer 23 Déc 2009 - 11:34, édité 1 fois

description[Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ? EmptyRe: [Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ?

more_horiz
Sujet déjá abordé dans un topic dans l'onglet "caractéristique du HD2".

description[Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ? EmptyRe: [Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ?

more_horiz
Caramel a écrit:
Pensez vous qu'il n'y a pas assez de sujets concernant la batterie ?



Désolé,tu as été plus rapide que moi.
Pas facile de taper vite avec le HD2 lol.

description[Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ? EmptyRe: [Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ?

more_horiz
Floriano63 a écrit:
T'as pas trop de trucs d'activé : Bluetooth, Wi-Fi, ... ?


non justement ni le wifi, ni le bluethoot, par contre je reçois mes emails en synchro toutes le Heures .
et la 3G allumé, toi floriano tu n'as pas ce problème ?
combien de temps env tiens -tu avec la batterie en jouant avec ( internet, emails, une20è de textos et 20 mn d'appel env)

pour les sujets multiple désolé, "Sujet déjá abordé dans un topic dans l'onglet "caractéristique du HD2" je m'en y vais voir

description[Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ? EmptyRe: [Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ?

more_horiz
Faudrait pas que t'es attrapé une batterie défectueuse.

Sur le Diamond y'en avait eu toute une série.

description[Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ? EmptyRe: [Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ?

more_horiz
oui comme tu dis c'est à espérer..
j'ai vu que la météo été programmé pour une M A J toutes les 1 heures, je l'ai mis toutes les 4 on verra ce que ca donne ....


si vraiment retour => SAV

description[Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ? EmptyRe: [Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ?

more_horiz
ah mon asis c'est vraiment un probleme de batterie. moi elle me fais 2jours si je l'éteinds la nuit. Si il a moins 3 mois tu peux faire une garantie aupres de ton vendeur non?

description[Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ? EmptyRe: [Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ?

more_horiz
Y'aurait - il un moderateur dans l'assemblée pour vérrouiller ce sujet qui fait doublon ? Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre