Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Deux petites questions bien importantes... Empty[INFO] Deux petites questions bien importantes...

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis passé avec joie d'un Diamond à un HD2 mais j'ai deux questions qui restent en suspens..

Tout d'abord, comment faire pour que l'appui sur la croix en haut de l'écran ferme le logiciel, et ne le mette pas seulement en tache de fond ? Ou alors, comment avoir un accès rapide à ces tâches de fond pour pouvoir y retourner si on le souhaite. Sur le diamond, il y avait une petite icone tout en haut à droite qui permettait de voir toutes les appli ouvertes en fond !

Deuxième point, je ne retrouve pas la configuration automatique de connexion... J'avais supprimé la connexion web sfr quand j'ai eu le HD2 pour éviter le hors forfait mais je souhaiterai la remettre car j'ai pris l'option Full Internet de SFR... problème, je ne retrouve pas la configuration automatique alors que je sais que je l'ai déjà vu..

Merci beaucoup d'avance :-)

@ ++
Alex

description[INFO] Deux petites questions bien importantes... EmptyRe: [INFO] Deux petites questions bien importantes...

more_horiz
passe par la case presentation merci.

description[INFO] Deux petites questions bien importantes... EmptyRe: [INFO] Deux petites questions bien importantes...

more_horiz
1/ Pour Fermer les logiciels avec clic sur "X":
Démarrer, Paramètres, Système, Gestionnaire des tâches, Onglet "bouton", cocher la case "Activer le bouton X pour terminer les progs exécutés", et selectionner "Terminer les progs en tapant "x"...OK, bye bye.
Si tu gardes des progs en tâche de fond, lorsque tu es sur le Home, il suffit de cliquer sur l'icône du Task manager en haut à droite et tu as la liste déroulante, tu cliques sur le prog à relancer et c'est bon

2/ Configuration de connexion: Démarrer, Paramètres, Connexions, Configuration de connexion et tu choisis, Pays et Fournisseur d'accès, OK et ça roule. Il te remettra Wap et Web.

Edit: j'suis pas modo et j'ai pas flashé, mais Tiburce a raison, pour la présentation.

description[INFO] Deux petites questions bien importantes... EmptyRe: [INFO] Deux petites questions bien importantes...

more_horiz
Je viens de me présenter Tiburce ;-)
Et sinon Thierry, merci c'est gentil, mais je suis sur un HD2 en Rom de base et j'ai aucun truc !
Je n'ai pas l'onglet Bouton dans le gestionnaire des tâches ni le task manager en haut à droite.
Et je n'ai pas Configuration de connexion dans connexions....
A croire qu'ils ont disparu mais en tout cas, Configuration de connexion, je pense l'avoir déjà aperçu en fouillant mon HD2, par contre pour le X, non !!!

A l'aide :-(

description[INFO] Deux petites questions bien importantes... EmptyRe: [INFO] Deux petites questions bien importantes...

more_horiz
Tu vas sur l'onglet des paramètres puis tu clique en bas à droite "menu" et puis "plus", là tu trouve dans le répertoire "connexions" tout ce dont tu as besoin.
Pour le task manager, il faut en installer un.

description[INFO] Deux petites questions bien importantes... EmptyRe: [INFO] Deux petites questions bien importantes...

more_horiz
Ben non justement, y a pas configuration automatique de connexion !!!!!!
C'est à n'y rien comprendre, je ne le trouve pas :-(
Pour le task manager, y en a un en particulier que tu me conseilles ?

merci

description[INFO] Deux petites questions bien importantes... EmptyRe: [INFO] Deux petites questions bien importantes...

more_horiz
1- le taskmanager n'y est pas par défaut mais il te suffit de faire une petitre recherche ici pour trouver un cab à installer et hop
tu peu aussi installer le cab d'optimisation de mania le dernier du nom smile il remet le taskmanager entre autres optimisations que perso je trouve géniales
2-tu va dans Paramètre->Contrôle sans fil et tu appuis sur "Connexion de données
la configuration automatique est là

description[INFO] Deux petites questions bien importantes... EmptyRe: [INFO] Deux petites questions bien importantes...

more_horiz
Majdus,

Merci beaucoup pour ta réponse mais je ne vois pas configuration automatique... Quand je suis ta procédure et que j'appuie sur Connexion de données, j'arrive sur la gestion des connexions, Internet Mobile, Réseau de bureau... etc, pour ajouter une nouvelle connexion, gérer des connexions existantes... :-( :-( :-(

Sinon pour le taskmanager, je pensais qu'il y était par défaut mais je veux bien un lien vers le cab d'optimisation de mania car je ne le trouve pas, trop de topics... Very Happy

Si tu as une soluc pour configuration automatique, ou alors un moyen de retrouver la connexion websfr, c volontiers :-)

Merci encore !!

description[INFO] Deux petites questions bien importantes... EmptyRe: [INFO] Deux petites questions bien importantes...

more_horiz
normalement tu arrive dans une page "Configuration de Connexion"
Pays
France

Opératueur
Ton opérateur

tu clic sur ok et c'est bon

cab optimasation de mania

EDIT:
dans "Configuration de connexion" appuis sur menu et vérifies que tu as bien "Activer l'auto configuration" qui est coché! sinon appuis dessus pour cocher l'option

description[INFO] Deux petites questions bien importantes... EmptyRe: [INFO] Deux petites questions bien importantes...

more_horiz
Ben justement, ça ne marche pas, j'ai l'impression que la configuration de connexion est partie Sad

Quelqu'un aurait une astuce ?

Sinon merci bcp pour le cab :-)

description[INFO] Deux petites questions bien importantes... EmptyRe: [INFO] Deux petites questions bien importantes...

more_horiz
ThierryD37 a écrit:
1/ Pour Fermer les logiciels avec clic sur "X":
Démarrer, Paramètres, Système, Gestionnaire des tâches, Onglet "bouton", cocher la case "Activer le bouton X pour terminer les progs exécutés", et selectionner "Terminer les progs en tapant "x"...OK, bye bye.
Si tu gardes des progs en tâche de fond, lorsque tu es sur le Home, il suffit de cliquer sur l'icône du Task manager en haut à droite et tu as la liste déroulante, tu cliques sur le prog à relancer et c'est bon

Edit: j'suis pas modo et j'ai pas flashé, mais Tiburce a raison, pour la présentation.


Salut, j'ai moi, 2 HD2, et aucun d'eux ne possèdent d'onglet "bouton", dans le gestionnaire des tâches....

J'en profite pour poser une autre petite question.....est-il logique que lorsque l'on clique tout en en haut à droite sur l'icône batterie, on se trouve avec une durée de connexion wap SFR (pour mon cas) dont la durée est active, alors que dans le gestionnaire des tâches aucune activité internet n'est ouverte ?

description[INFO] Deux petites questions bien importantes... EmptyRe: [INFO] Deux petites questions bien importantes...

more_horiz
Bonsoir,

Moi non plus je n'ai pas d'onglet "bouton". J'ai installé showcase. Très bien! par contre activsync ne se ferme exclusivement qu'avec le gestionnaire des tâches. J'ai essayé Taskmanager sans plus de succès.
C'est pénible de se taper toute la manip pour arriver au gestionnaire à chaque fois! Quelqu'un a-t-il la solution?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre