Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][HD2]  Probleme clavier pour sms du à la sensibilité Empty[RESOLU][HD2] Probleme clavier pour sms du à la sensibilité

more_horiz
lu,je chercherai une moyen pour avoir une meilleur saisie clavier pour écrire les SMS svp.

Edit Zepiii : J'ai mis la balise [RESOLU] et expliciter un peu plus ton titre...

description[RESOLU][HD2]  Probleme clavier pour sms du à la sensibilité EmptyRe: [RESOLU][HD2] Probleme clavier pour sms du à la sensibilité

more_horiz
Le top : TouchPal (enfin selon moi Wink )

description[RESOLU][HD2]  Probleme clavier pour sms du à la sensibilité EmptyRe: [RESOLU][HD2] Probleme clavier pour sms du à la sensibilité

more_horiz
C'est 1 logiciel gratuit,payant ? où est ce que j'peux le trouvé?

description[RESOLU][HD2]  Probleme clavier pour sms du à la sensibilité EmptyRe: [RESOLU][HD2] Probleme clavier pour sms du à la sensibilité

more_horiz
sujet déplacé

description[RESOLU][HD2]  Probleme clavier pour sms du à la sensibilité EmptyRe: [RESOLU][HD2] Probleme clavier pour sms du à la sensibilité

more_horiz
c'est un logiciel payant sinon les cabs de sensibilité de mania améliorent énormément le confort de saisi avec le clavier d'origine du HD2

description[RESOLU][HD2]  Probleme clavier pour sms du à la sensibilité EmptyRe: [RESOLU][HD2] Probleme clavier pour sms du à la sensibilité

more_horiz
Merci bcp j'viens d'installé le cab de mania et t'avai raison ça marche impecc maintenn c trop cool,merci =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre