Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran tactile du HD2 tres difficile a prendre en main, est ce normal ? Empty[AIDE] Ecran tactile du HD2 tres difficile a prendre en main, est ce normal ?

more_horiz
Bonjour a tous,

Bon j'ai le HTC depuis hier soir, mais j'ai un peu de mal a m'y faire on va dire, je ne sait pas si cela vient de moi ou du htc, mais j'ai beaucoup de mal avec le tactile, que ce soit dans le phone ou sur internet par exemple, quand je clique sur un lien, je doit m'y reprendre plusieurs fois pour que le lien se charge, et ca, quand c'est pas le lien d'a coté qui se charge par erreur.
Pour les sms, pareil.

En gros, j'ai l'impression qu'a certains moment le tactile ne repond pas correctement.
Aprés j'ai pas de gros doigt non plus, j'essaye d'utiliser le bout de mes doigts voir mes ongles, mais rien a faire, c'est tres difficile.

J'ai egalement essayer d'installer un cab pour diminuer un peu la sensibilité, mais ca change pas grand chose

Avant j'avais un HTC touch P3450, Et j'ai jamais eu de soucis comme ca, ca marchais très bien.

Je suis le seul a galérer comme ca?
En tout cas si vous avez des conseils ou des astuces pour m'aider ce serait bien sympa [AIDE] Ecran tactile du HD2 tres difficile a prendre en main, est ce normal ? Icon_wink

Merci a tous [AIDE] Ecran tactile du HD2 tres difficile a prendre en main, est ce normal ? Icon_wink


PS : j'ai également un petit problème avec l'appli facebook, je rentre mes identifiant et code et ca me marque "identifiant incorrects", pourtant j'ai vérifié et reverifié, c'est okay. SI vous avez une idée..

description[AIDE] Ecran tactile du HD2 tres difficile a prendre en main, est ce normal ? EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile du HD2 tres difficile a prendre en main, est ce normal ?

more_horiz
Petite idée personnelle, le fait que le tactile soit difficile a prendre en main ne viendrait pas du fait que le portable est neuf? Ma copine a un samsung tacile WM depuis 1 semaine, au debut elle galerer aussi, et la moins..Je sais aps si l'ecran tactile devient plus receptif a force de l'utiliser ou pas.

description[AIDE] Ecran tactile du HD2 tres difficile a prendre en main, est ce normal ? EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile du HD2 tres difficile a prendre en main, est ce normal ?

more_horiz
Sous IE j'ai souvent du mal avec les liens. Je dois souvent zoomer pour pouvoir réussir à les cliquer.

Y'a des ascenseurs aussi que j'ai bien du mal à maitriser (ex : le Live de l'Equipe.fr)

Pour tout le reste, hors IE, pas de problèmes avec le tactile.

description[AIDE] Ecran tactile du HD2 tres difficile a prendre en main, est ce normal ? EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile du HD2 tres difficile a prendre en main, est ce normal ?

more_horiz
911 achète toi des doigts ! Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre