Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description(aide)  barre haute et basse transparente  hd2 Empty(aide) barre haute et basse transparente hd2

more_horiz
bonjour , tout est dans le titre je voudrait retrouver comment l'on fait pour mettre
la barre noir en haut et en bas en couleur transparente sur un hd 2

j'ai essayer touch x remove top curtian sans effet ...

comment faire par ailleurs pour avoir le fond d'écran sur tout les onglet car a chaque fois qui j'installe bg all tabs
cela me fait planter le sence et impossible de le faire démarrer

un petit coups de pouce =D

enjoy

ps: sous rom sfr

description(aide)  barre haute et basse transparente  hd2 EmptyRe: (aide) barre haute et basse transparente hd2

more_horiz
Il faut utiliser HDWall pour avoir le wallpaper sur toute la Home page et aussi sur tous les onglets .

description(aide)  barre haute et basse transparente  hd2 EmptyRe: (aide) barre haute et basse transparente hd2

more_horiz
tu peux aussi max manilla en full screen ça fait un peu le même effet

description(aide)  barre haute et basse transparente  hd2 EmptyRe: (aide) barre haute et basse transparente hd2

more_horiz
merci beaucoup je vais esssayer hd wall

enjoy

description(aide)  barre haute et basse transparente  hd2 EmptyRe: (aide) barre haute et basse transparente hd2

more_horiz
Bonjour à tous, savez vous s'il existe un .cab pour masquer la barre windows du haut (manu démarrer, heure...) uniquement sur le sens. J'ai télécharger une appli pour avoir le sens en full screen mais la barre du bas disparait aussi... (menu, ...). Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre