Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Désinstallation impossible ! Empty[RESOLU] Désinstallation impossible !

more_horiz
Bonjour à tous,

hier en tentant d'installer sur mon HD2 un lecteur de divx, j'ai installé Pocket Media PocketDivx, et comme cela ne fonctionne pas, je voudrais le désinstaller, mais là, je n'y arrive pas...

EN fait, quand je vais dans la partie suppression de programme, il me demande la confiramtion, puis il me dit qu'il n'a pu le désinstaller complètement.

Et en fait, il ne l'a pas fait du tout.... comment faire pour le virer ?

Y a t'il un utilitaire pour désisntaller comme Ccleaner pour PC?

Par avance merci

description[RESOLU] Désinstallation impossible ! EmptyRe: [RESOLU] Désinstallation impossible !

more_horiz
Fait un soft reset puis ré-essaie de désinstaller

description[RESOLU] Désinstallation impossible ! EmptyRe: [RESOLU] Désinstallation impossible !

more_horiz
moi je fais avec Sktools mais c 'est pas gratuit

description[RESOLU] Désinstallation impossible ! EmptyRe: [RESOLU] Désinstallation impossible !

more_horiz
Impec, merci pour les conseils!

en ce qui concerne le soft reset : ça ne marche pas

Par contre sktools : nickel, meme en demo

Merci

description[RESOLU] Désinstallation impossible ! EmptyRe: [RESOLU] Désinstallation impossible !

more_horiz
Ben comme ca si sa m'arrive, je saurai comment faire! [RESOLU] Désinstallation impossible ! Icon_wink

description[RESOLU] Désinstallation impossible ! EmptyRe: [RESOLU] Désinstallation impossible !

more_horiz
Est-il possible de désinstaller CO-pilote sur le HD2
Merci [RESOLU] Désinstallation impossible ! Kopfschuettel

description[RESOLU] Désinstallation impossible ! EmptyRe: [RESOLU] Désinstallation impossible !

more_horiz
nan il fait partie de la ROM, mais tu peux utiliser un ROM Cooké où Copilot a été supprimé

Sinon c'est de le supprimer de manière pas Belle.

En retirant manuellement le répertoire de Copilot dans Program Files et de supprimer les raccourcie copilot.exe et copilot.lnk présent dans :

\Windows (copilot.exe)

et

\Windows\Menu Démarrer\Programme (pour copilot.lnk)

Bon Courage Wink

description[RESOLU] Désinstallation impossible ! EmptyRe: [RESOLU] Désinstallation impossible !

more_horiz
Non pas possible car les fichiers sont en ROM...
Par contre tu peux supprimer le répertoire dans Program Files mais si tu fais un hard reset ils reviendront...

Ooops grillé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre