Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[REQUETE] Cable Jack - USB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[REQUETE] Cable Jack - USB

Message par veudo le Sam 26 Déc 2009 - 0:22

Salut a tous et joyeux noel

Voila ce que je recherche :

Ayant une sortie USB sur ma radio de voiture j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait l'existence d'un cable USB + petit Jack pour pouvoir écouter la music présente sur mon HD
Plus précisement je voudrais pouvoir controler les MP3 de mon HD directement via le téléphone
je m'explique .... avec le cable fourni avec le tél je peux controler la SD via le poste radio
mais pas l'inverse .... maintenant est ce possible que le son audio du tél soit retransmis par la sortie USB du poste ... aprés réflexion j'en doute mais sachant que l'informatique n'a pas de limite c'est peut etre possible ...
en gros j'voudrais pouvoir faire comme avec certain poste radio de voiture avec l'Idon't mais via la sortie USB du poste voiture

j'espére que vous m'avez suivi ... au moins 1 ...non?????
merci d'avance pour vos réponse ou pour l'éventuel iontérêt que vous porterez a ce post
veudo
Posteur

Posteur

Appareil principal : HTC One
ROMs : VIPER 3.5.0

Revenir en haut Aller en bas

Re: [REQUETE] Cable Jack - USB

Message par theshwal le Sam 26 Déc 2009 - 0:57

le cable fourni avec le téléphone pour se connecter sur un port usb ne convient pas?

ou alors je n'ai pas compris ton besoin...

theshwal
Passage

Passage

: : HTC BLISS - WWE SENSE 3.5

Re: [REQUETE] Cable Jack - USB

Message par macadam21 le Sam 26 Déc 2009 - 10:15

Je ne crois pas cela possible, peut etre existe-t-il des dongle bluetooth usb qui feraient ca qui te permettrait de connecter ton HD en BT...

Perso j'ai un USB ET un jack sur mon autoradio donc.... smile
macadam21
Passionné

Passionné

ROMs : Stock pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut