Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] logiciel de nettoyage Empty[REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
Bonjour

Je cherche un bon logiciel de nettoyage pour mon HD2 du genre ccleaner? Merci pour la réponse [REQUETE] logiciel de nettoyage Icon_santa

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
perso moi j'utilise clean ram

enjoy

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
moi SKTOOL qui est le plus efficace et le plus complet .

bn

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
C'est pas la même chose. CLeanRAM nettoie la RAM, tandis que CCCleaner nettoie tous les fichiers temporaires, ...

Y'a SKTools qui doit faire ça je pense.

Sinon, merci d'ajouter la balise [REQUETE] au titre de ton sujet !
Et merci de passer par la case présentation !!
>>> http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
SKTOOLS nettoie la ram , les temp , ect ect ect

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
Il y a Clear Temp également : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1489
Gratuit.

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
LEONET , passage par la case présentation !

merci

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
Cleartemp auto à chaque démarrage pour ma part, ça marche bien je trouve!

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
y'a le chiffonnette pour nettoyer l'écran ! [REQUETE] logiciel de nettoyage 595664

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
Lol

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
bon finalement, vous conseiller quoi? clear temp ou sktools?

et memmaid? je l'utilisais sur mon hd et il fonctionnais bien, en fait chacun a sa sauce maison et faut mixer et melanger pour voir laquelle est bonne Very Happy

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
voileuxcool a écrit:
SKTOOLS nettoie la ram , les temp , ect ect ect


Pourrais tu donner le liens de téléchargement?

je t'en remercie d'avance

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
Voila Wink

http://www.s-k-tools.com/

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
Merci Brisko smile

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
J'ai utilisé le moteur de recherche mais je n'est pas trouvé CCCleaner.

Pouvez vous me donner le lien de telechergement ?

Merci

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
CCleaner n'existe pas sous WM => Clear Temp (voir le lien donné plus haut)

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
Ok merci pour l'info

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
En Fait pour être bien avec la femme de ménage dans votre HD2 il faut lui fournir Clear temp et CleanRam c'est gratuit et efficace Wink

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
brisko a écrit:
En Fait pour être bien avec la femme de ménage dans votre HD2 il faut lui fournir Clear temp et CleanRam c'est gratuit et efficace Wink


+1 [REQUETE] logiciel de nettoyage 750705

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
Je remets le sujet en avant,

Pour SKtool, vous avez la version free ou l'autre ?

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
Silouan a écrit:
CCleaner n'existe pas sous WM => Clear Temp (voir le lien donné plus haut)


Il a existé sous Wm3 il s'appelait FastCleanup .Depuis il y a vraiment mieux ...

description[REQUETE] logiciel de nettoyage EmptyRe: [REQUETE] logiciel de nettoyage

more_horiz
plandin a écrit:
Je remets le sujet en avant,

Pour SKtool, vous avez la version free ou l'autre ?

La version gratuite ne permet que d'effectuer 6 actions...

description[REQUETE] logiciel de nettoyage Emptyutilisation clean ram

more_horiz
Bonjour , je voudrais effectuer un nettoyage de la mémoire stockage sur mon htc hd2, quelle version du logiciel clean ram est-elle la mieux la 1.9.4, la 1.9.5 ou une autre.
De plus quelqu'un peut-il m'expliquer en détails la procédure, Bien sur on clique sur le lien proposé "télécharger " mais ensuite ? ,....
Merci par avance .
Bonne journée!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre