Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Changer sa signature de mail Empty[RESOLU] Changer sa signature de mail

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans le titre en faite, je souhaiterai chez la signature des mails qui est par défaut "Envoyé depuis mon HTC HD2 d'Orange"

y a peut etre une manipe a 2 balles, mais j'ai pas trouvé [RESOLU] Changer sa signature de mail Icon_rolleyes

merci

Dernière édition par lolo2b82 le Sam 26 Déc 2009 - 23:05, édité 2 fois

description[RESOLU] Changer sa signature de mail EmptyRe: [RESOLU] Changer sa signature de mail

more_horiz
Démarrer/Email//Menu/Options/Signatures

description[RESOLU] Changer sa signature de mail EmptyRe: [RESOLU] Changer sa signature de mail

more_horiz
onglet mail-plus-menu "outils"-options-bouton "Signatures..."

Suffit de demander, pense à editer le titre de ton message [Résolu] [RESOLU] Changer sa signature de mail Icon_wink

description[RESOLU] Changer sa signature de mail EmptyRe: [RESOLU] Changer sa signature de mail

more_horiz
Nvidia a écrit:
Démarrer/Email//Menu/Options/Signatures


merci trop rapide... ça fais des jours que je cherchais. comme quoi suffisait de demander.

description[RESOLU] Changer sa signature de mail EmptyRe: [RESOLU] Changer sa signature de mail

more_horiz
Groumpffffffffffffffff [RESOLU] Changer sa signature de mail 46891

description[RESOLU] Changer sa signature de mail EmptyRe: [RESOLU] Changer sa signature de mail

more_horiz
en passant, merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre