Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] bluetooth tel/mp3 Empty[AIDE] bluetooth tel/mp3

more_horiz
Bonjour, voila, je suis motard et j'ai un casque avec bluetooth. Avec mon vieux phone (pas smart pour un sou), j'écoutais des mp3 et je recevais des appels tel. Avec mon HD2, le bluetooth se connecte très bien (ya la petite icone), je reçois les appels tel dqns le casque mais la musique refuse de sortir dans le casque. Vous y comprenez quelque chose? Merci

description[AIDE] bluetooth tel/mp3 EmptyRe: [AIDE] bluetooth tel/mp3

more_horiz
J'ai essayé avec s2P, même chose... C'est pas le lectzeur. C'est frustrant, l'icone du casque est bien dessinée mais le son sort du hp de l'apparei.

description[AIDE] bluetooth tel/mp3 EmptyRe: [AIDE] bluetooth tel/mp3

more_horiz
Tu es en mode kit main libre ou en mode stereo ?

description[AIDE] bluetooth tel/mp3 EmptyRe: [AIDE] bluetooth tel/mp3

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] bluetooth tel/mp3 EmptyRe: [AIDE] bluetooth tel/mp3

more_horiz
Je ne sais pas omment on le change... Mon casque est un ncom Nolan. Il est en stéréo, sans fil, bluetooth. Dans l'utilitaire connexions bluetooth, il me dit Mains libres. Quand je vais dans les réglages bluetooth, ya une rubrique audio qui me propose de diffuser les sons système sur le périph mains libre distant. J'ai coché ça mais ça n'a aucun effet. J'ai refait la procédure de connexion mais il se met immédiatement en mains libre, pas moyen d'aller en casque stéréo [AIDE] bluetooth tel/mp3 887500

description[AIDE] bluetooth tel/mp3 EmptyRe: [AIDE] bluetooth tel/mp3

more_horiz
Même problème avec un Dainese.
Y a t'il une solution?

description[AIDE] bluetooth tel/mp3 EmptyRe: [AIDE] bluetooth tel/mp3

more_horiz
Sais pas gil, mais j'ai toujours pas trouvé. [AIDE] bluetooth tel/mp3 Icon_sad

description[AIDE] bluetooth tel/mp3 EmptyRe: [AIDE] bluetooth tel/mp3

more_horiz
bonjour
j'ai le même probleme a part que moi on ne m'entend pesque pas et les autre n'ont plus.
moi c'est une oireillet NOKIA BH-902 [AIDE] bluetooth tel/mp3 220270

description[AIDE] bluetooth tel/mp3 EmptyRe: [AIDE] bluetooth tel/mp3

more_horiz
Bonjour,

Bon, on est plusieurs à avoir ce problème et il ne semble pas y avoir de solution. Si on est suffisamment nombreux à écrire à HTC pour leur demander de fournir un patch permettant à l'utilisateur de décider lui-même si le périphérique connecté est une oreillette ou un casque, ils finiront peut-être par s'y mettre, non? On essaye?

description[AIDE] bluetooth tel/mp3 EmptyRe: [AIDE] bluetooth tel/mp3

more_horiz
Moi aucun problème pour écouter de la ZIK via mes écouteurs AD2P !

Lors de la premiere connexion avec ma télécommande bluetooth j'ai le choix avec audio stereo et main libre , je coche les deux et apres quand je souhaite me connecter d'autre fois je connecte il me remet le choix entre audio stereo ou main libre terminer et ça marche ....

description[AIDE] bluetooth tel/mp3 EmptyRe: [AIDE] bluetooth tel/mp3

more_horiz
Je donne une solution pour un casque Dainese Airstream Course D-nect (bluetooth) qui n'est donc pas A2DP.

Installer BT audio (déjà évoqué sur le forum) et faire reconnaitre le casque en mode main libres (pas oreillette ou casque), puis il faut lancer BT audio.

Vous aurez la musique de qualité moyenne et les appels de qualité correcte. Ensuite il faudra se familiariser avec les commandes sur le bouton du casque, car avec certaines manip (baisse ou augmentation du son par ex) le liaison s'arrête et le son revient sur le tél.

Solution pas très stable et au résultat moyen mais qui fonctionne. [AIDE] bluetooth tel/mp3 Icon_rolleyes

description[AIDE] bluetooth tel/mp3 EmptyRe: [AIDE] bluetooth tel/mp3

more_horiz
C'est bien le problème, il ne me propose pas "casque", j'ai tout essayé, refaire l'association, etc... rien n'y fait, il me connecte en oreillette. Et BT audio n'y change rien. [AIDE] bluetooth tel/mp3 94878
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre