Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... Empty[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
Bonjour à tous

Voilà quand je branche mon téléphone au pc et que j'ouvre le gestionnaire pour appareils windows mobile il me dit que mon mon téléphone est déconnecté pourtant quand je clique sur Paramètre de l'appareil mobile tout est coché ...
Ensuite sur mon téléphone ActiveSync la case est cochée que faire je viens juste d'avoir le téléphone et je suis complètement perdu pour installer les application par exemple etc etc ....

Merci pour toute vos réponses

Cordialement

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
sujet déplacé

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
a tu mis a jour active sync ? sinon fait le.
1/ Pour les installes tu connecte ton phone au pc et sur l'écran du phone tu sélectionne lecteur de disque, sur ton ordi tu cherche dans ordinateur et tu clique sur disque amovible ensuite tu met le cab dans le dossier ou tu souhaite qu'il soit.
2/Si le CAB (logiciel) est déjà sur ton phone tu appuie (au doigt) dessus et ça lance l'installe.
Pour active sync je pense qu'une mise a jour fera l'affaire sinon tu désinstalle redémarrage de l'ordi et tu ré installe.

Petit précision pour le 1, quand ton phone est conecté ainsi tu na accés qu'a la carte de stockage de l'ordi par contre de ton phone tu n'aura plus accès à ta carte.
exemple tu installe un cab ou des musiques via l'explication 1 et tu veux vérifie que les musiques sont bien installer sur ton phone, il faudra que tu débranche ton phone de ton pc pour avoir de nouveau accès a ta carte sinon tu cherchera longtemps ta carte (elle ne sera pas visible)
Voilà j'espere avoir été clair sinon n'hésite pas nous sommes tous là pour nous entraider [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... Icon_biggrin .

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
ActiveSync sa appartient bien que au téléphone ?
Doit-je le télécharger avec mon téléphone ou je peux le télécharger avec le pc et le mettre ensuite dans le téléphone .... ?
Mais après quel chemin je doit prendre pour le placer dans le bon dossier du téléphone... ?
[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... 493295

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
LOL active sync est a installer sur ton pc. et sur ton phone c'est déjà installé

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
oki je vais faire sa desuite !

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
Voici le lien télécharge le a partir de ton pc et installe le

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
j'ai déjà installé ce logiciel et le pb c'est que quand je branche mon tel il me dit que je suis encore deco

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
a tu essayer de le désinstallé et de le ré installé (active sync) et a tu essayer de re démarrer ton pc parfois ça viens de là

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
oui j'ai déjà essayé tout sa lol meme éteint le pc

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
tu branche ton phone a l'ordi, tu a un message sur ton Phone qui te demande Activesync
lecteur de disque
partage internet
tu prend active sync et tu attend

si tu na pas ça tu va (sur ton phone débrancher) parametre/autre/USB ordinateur/et tu coche Me demander le type de connexion USB quand je connecte l'appareil au PC

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
Déjà fait sa aussi toujours rien ...

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
a tu configuré un partenaria dans active sync PC

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
Justement j'attends cette fenêtre lol pour pouvoir faire ce partenariat mais je rerereredesinstalle et je réinstalle pour vraiment reprendre à zero juste 2 minute

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
(PC)tu vas dans panneau de configuration/ et tu cherche "centre de syncronisation" tu l'ouvre ensuite à gauche tu va sur configurer un nouveau partenariat

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
Sayé problème résolut alors après moulte manip le probleme c'est réglé tout seul je m'explique j'ai lancé l'application "Microsoft my phone" et la desuite après j'ai brancher mon téléphone au pc et la les pilotes ce sont installé (sur le pc) tout seul alors je pense que le problème venait des pilotes à vérifier.

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
bizzare car rien a voire ensemble my phone passe par ta messagerie msn, par contre je voulais te demander si tu avais outlook car si tu ne l'avais pas eu ça aurais expliquer le problème

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
Nan je n'est pas outlook j'en est pas besoin ^^

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
Salut,

J'ai exactement le même problème qui fait l'objet de ce topic!
Je cherche depuis une semane , mais je ne trouve vraiment rien, j'ai essayé également Microsoft MyPhone, ce qui me paraissait assez bizarre mais enfin pourquoi pas, et malheureusement je n'ai pas eu autant de chance..

Si quelqu'un a déjà eu le même problème, ou une idée ?

Merci d'avance smile

Bonne soirée !

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
Vérifier la version de Windows Mobile Device Center sur le PC, nettoyer son PC, vérifier les Màj Windows Update sur le PC, nettoyer son HD 2, tester un autre cable et un autre port USB, cocher/décocher la fonctionnalité avancée....

description[RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... EmptyRe: [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ...

more_horiz
Sur tes conseils, j'ai changé de port USB et magique, ca refonctionne [RESOLU] Gestionnaire pour appareils windows mobile Pb ... 888140 !

Merci beaucoup pour ton aide smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre