Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
tadili
Silvers
MaX_FraG
neji57
calvini.nico
fhouel
R1TEAM
absci1
benzouzou3
ksouna
didier74
ssaison
charlesmix
Lim-Dûl
Cheech
enzo95
eddie56
Oudjat
Synaptique
skyline222
Sinaptik
sobersong
Nico
hello_kitty
boursecreuse
zizou94
pouss
abnice
smobydick
didier696
unite82
fifi74000
jmg.pda
GABELOU
edouardpremier
patrick730
didier.luis
Hawk19
20cent
Gegedj
Kart Sym
sony_91000
Zag
casyph
a66b
angellus971
marc0086
Talwayseb
Hypnos69
monosm
Minou
guybrush
didilx200
klezeus
morpheus229
fredfer
Silouan
onthenight
sponscom
alexd83
arnaudmey
titihd2
voileuxcool
Zepiii
68 participants

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Jcapte pas bien, c'est quoi le problème Sponscom?

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
je me demandais si les numeros imsi et imei, dois je les encoder dans google map ?
pour se qui es du deja vu , oui effectivement c'est le meme jenre de numero que j'ai vu en configurant le logiciel ( pour mes 2 carte sim )

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Aarrgh nein mon commandant ! Wink

Le numéro IMSI correspond au numéro de ta carte SIM. Le numéro IMEI, correspond au numéro spécifique de ton HTC. Chaque HTC a son propre IMEI (d'ailleurs, l'IMEI est mis quelque part sur la boite je pense). J'ai mis ce test, uniquement pour vérfier que la configuration s'est bien déroulée. C'est l'un des moyens sures, une commande qui ne plante en théorie jamais, c'est pour ça que j'ai mise celle la.

Pour localiser ton GSM, c'est un autre système. Tu n'as pas lu le tuto en entier, ou alors tu as louper cette partie :
II. La liste des commandes principales
Les points A & B répondent à tes interrogations concernant la localisation GPS. Tu verras également dans le 3e poste, comment utiliser les coordonnées GPS.

Ciao !

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Salut,

J'ai un touch hd avec la rom d'origine htc.

Quand j'avais eu le problème avec le soft de notifications sms, j'avais envoyé un mail a htc qui m'avait dit que le fait de ne plus pouvoir envoyer de sms pouvait venir d'une application.
Alors, si vous pouvez me régler ce problème, ca serait génial.
Cout cela me parait quand même etrange!!!


Merci
a+
Marc

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Je calle vraiment, et je ne comprends pas Sad
Désolé marc0086...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
great ...

Encore faut t'il ensuite avoir un fusil à pompe pour rentré dans la citée Very Happy


ah ah ah very funny!!! et on s'etonne que les jeunes ont des apprioris face a certains...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
juste une question, quand un tel est vole ou perdu, si une bonne âme le récupère, il/elle cherchera a contacter le propriétaire, dans le cas contraire, le 1er réflexe est de virer la sim du mobile, le meilleur moyen est non logiciel de protéger est d'activer le verrou de sécurité de Windows, qui bloque l'appareil des son lancement, même un hard reset est interdit lors de cette procédure, c'est ce qui m'a permis de retrouver un htc cruise qui m'avait ete vole, le voleur a eu la malencontreuse idée de demander un déblocage et c'est moi qui suis tombe sur mon propre tel , 1 chance sur 5 que cela arrive, mais activer le verrou et cela empêchera l'utilisation du tel.

c'est bien gentil d'envoyer un sms a son mobile vole, mais ont peut le faire si on a un second gsm et les commande en tete ou sur la main mais si la sim est retire, je vois pas trop c'qu'on peut faire...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Angellus,
Dés que le mec entre sa carte SIM a lui, les numéros ajoutés en 2.3 sont avertis par SMS.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
okkkkkkkkkkkkkkkkk!!! zepiii thanks, dans ce cas, je vais tester et si le conseiller a mes clients, thanks pour cette apps

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
salut,

Myphone fournit pas Microsoft en natif et gratuit sur le HD2 (et sur tous les winphones a priori) fait deja tout ca:

Localisation du telephone en temps réel
Localisation de sa derniere position s'il est eteint.
Le faire sonner a distance.
Le bloquer a distance rendant son utilisation impossible (a priori)
Proceder a son effacement complet a distance.

Myphone propose aussi d'autres fonctions comme la sauvegarde de ses données pour les transferer a nouveau sur son telephone ou un autre.

il y a une petite video la: Myphone qui explique bien la chose.

A+

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Il ne gère pas le changement de SIM (il me semble), or c'est le premier truc qu'un voleur fait...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
my phone est free certes, mais ici en guadeloupe, avoir cette solution en plus est paas mal, car j'ai tese la synchro pour la geolocalisation, et ca me donne pas une position pile et exacte, tandis qu'en ayant les coordonnee gps, je localise plus facilement avec le tel et comme l'a si bien fai remarque ce cher zepiiii,, il t'envoie le sms de celui qui aura mis sa sim so

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Hélas ça reste un soft "placebo" car pas fiable du tout . Il suffit d'éteindre le pda , du faire un hard reset et le tour est joué . J'attends encore le sms sur mon mobile ...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Hé non Marc !
Il suffit de cooker une ROM avec RT Config inclus dedans ! C'est pas compliqué, mais aucun cooker ne m'a encore contacté Sad En plus, les gens qui volent des GSM, généralement ils savent pas ce que c'est un HTC hein...
Pour ce qui est de l'éteindre, il faudra bien qu'un jour il allume le gsm, et on sera directement averti.
Arrêtez de croire que rien n'est possible, ça peut vous dépanner bien plus que vous ne le pensez ce petit soft, et franchement, c'est simple !!
En plus, le développeur se penche sur un système assez spéciale. Ca se relie par internet en fonction de l'IMEI et prévient les contacts, ça devient un truc de taré, et il gère vraiment bien ^^ Mais j'attends que ce soit sorti avec de lui lancer louange Very Happy

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Ca reste un simple logiciel basique,encore si le pda était équipé d'une puce RFID je dis pas . Et puis comme j'ai dit ailleurs les voleurs sont quand même pas bête . Si tu as quelques connaissances en informatique tu sais très bien qu'un simple logiciel ne peut pas être fiable pour une surveillance de ce type, d'ailleurs si c'était fiable , cela équiperait beaucoup de systèmes .Pour ce qui est de cooker une rom c'est pareil,tu enlèves la carte sim et hard reset .En tout cas je veux bien être informé le jour où quelqu'un retrouvera son mobile grace à ce soft . L'intérêt c'est qu'il reste gratuit ...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Hé non, encore une fois smile

Tu enlève la carte SIM, tu hard reset. (déjà que des gens qui ont un HTC ici ne sont pas capables de le faire, mais on va dire que le voleur il sait).
Et bien comme tu hardreset, un truc cooker en ROM, les paramètres restent (j'ai fait le test, j'ai fait un hard reset, j'avais tjs tous mes paramètres!!). Ils se sauvent sur la carte SD, bon mnt tu vas me sortir que le gars la jette? Un carte SD de 16 Go ? Oui bien sur Very Happy
Le mec met en suite sa carte SIM. Le programme reconnait que c'est pas une carte SIM autorisée et envoie un message avec le numéro aux numéros entrer dans le tutorial en étape 2.3. Ensuite, tu sais envoyer les commandes nécessaires pour le localiser et éventuellement le faire sonner...
Et puis, y'a également le cas de perte, et la le programme est utilisé sans tous les problèmes éventuelles que tu cites. Tu l'égare dans le bois en mode silencieux, t'es bien content d'avoir une commande qui s'envoie par SMS, met le GSM en mode fort, et le fait bipper !!

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
comme j'ai 2 portable c'est pratique, dès que je change de carte sim sur l'un des deux, l'autre m'envoi un sms.
C'est clair que si on se fait voler le hd2 il y a peut de chance de le retrouver et cela meme avec Remote Tracker mais "le peut de chance " il est bon à prendre car 1 chance sur 100 vaut mieu que 0 chance sur 100.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Pq si peu de chance, je ne saisis pas. Je dirais plus une chance sur deux, que une chance sur cent personnelement...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Exemple concret : une flotte de 105 semi remorques équipés d'une puce de ce style :

[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 Pucegps248412

Puce localisable par réseau informatique ultra sécurisé,position du véhicule au mètre prés avec indication de la vitesse du véhicule,blocage immédiat du véhicule en cas de vol,coût de l'installation avoisinant les 45000 € donc tu peux comprendre pourquoi un simple freeware me laisse perplexe,d'autant plus que la protection électronique ça me connait ...Maintenant si ce soft est fiable,il faut que le créateur contacte le ministre de la défense,ça pourrait l'intéresser ...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Bah fait des tests et tu verras que tu seras bien surpris... smile
Et ça n'a rien à avoir avec ta puce, car la c'est des informations en temps réel Wink

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
J'espère juste que tu ne te fasses pas voler ton pda avec ou sans ce soft ...Comme j'ai dit plus haut,j'attends encore le sms lorsque j'avais mon HD ...

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Pq si peu de chance, je ne saisis pas. Je dirais plus une chance sur deux, que une chance sur cent personnelement...


C'été à titre d'exemple, il est bien évident qu'il y'a plus ! smile

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
J'espère juste que tu ne te fasses pas voler ton pda avec ou sans ce soft ...Comme j'ai dit plus haut,j'attends encore le sms lorsque j'avais mon HD ...


Peut être mettre en doute la configuration aussi Wink !

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir,

Je viens d'installer ce soft sur mon HD2.

Avec la carte Orange du tél:

La commande rt2#gt##password fonctionne, j'ai bien reçu le mail avec les coordonnées GPS (précises) sur le téléphone déclaré dans l'appli.

Changement de puce:
Par contre j'ai changé la SIM (Orange) par une SIM (Simyo) et je n'ai pas été prévenu du changement de SIM dans le HD2 sur le téléphone déclaré.

Avec la carte Simyo, j'ai testé et réussi l'envoi d'un SMS depuis le HD2.
Donc pas de pb de réseau...

Au démarrage du tel, il m'a demandé de choisir un opérateur, et comme Simyo est utilise le réseau Bouygues c'est ce que j'ai choisi.


Mon HD2 est non locké Orange (acheté chez amazon), ROM HTC officielle 1.48.

Est-ce que le pb vient de la carte Simyo, ou bien du logiciel ?

Merci de vos avis éclairés.

description[SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

more_horiz
Salut casyph,

rt2#gt##password : ce n'est pas gt mais gp me semble-t-il.

Alors, ton problème est bizarre, et j'aimerais bien que l'on trouve ensemble si c'est un problème de configuration, ou du programme...

A l'étape 2.2, tu n'as pas mis que ta carte SIM (Orange) ?
A l'étape 2.3, tu as renseigné quels numéros de téléphone? Ils sont bien correctes?

smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre