Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? Empty[INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
Bonjour,

Je vais certainement passer pour un affreux débutant alors que j'en suis à mon 5ème ou 6ème téléphone sous windows mobile...

Sur mon HTC HD, quand je faisais démarrer -> paramètres -> je pouvais atteindre le réglage du "today", et demander à ne pas démarrer le HTC today screen, et ainsi revenir au windows mobile classique.

Mais là, sur mon HTC HD2, lorsque je tente la même procédure, je reviens directement sur l"onglet "paramètre" du HTC today screen!!

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Je précise que mon HTC est nu.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Fab

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
Salut,c'est écrit dans la notice , démarrer/paramètres/menu/plus/aujourd'hui/éléments et tu décoches l'onglet HTC sense .

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Salut,c'est écrit dans la notice .
[INFO] Comment désactiver HTC sense ? 3514

dis moi pas que tu te tape toute la notice de chaque appareil [INFO] Comment désactiver HTC sense ? Affraid , survoler oui..



merci de lui avoir répondu [INFO] Comment désactiver HTC sense ? Icon_wink

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
Oh merci à vous, sérieusement, je n'avais même pas vu cette possibilité... Merci encore.

Et mea culpa, j'ai pas lu la notice...

;-)

Fab

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
Et moi je déplace dans Problèmes Software Wink

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
Ben si , je lis toutes les notices de tous mes appareils,déformation professionnelle ... Je suis persuadé que si toutes les personnes lisaient les notices,bon nombre de questions seraient évitées ...

Dernière édition par Marcdu81 le Mar 29 Déc 2009 - 17:14, édité 1 fois

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
T'inquiète Marc tu n'es pas tout seul Wink

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
Entièrement d'accord...

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
Idem. J'ai aussi le défaut de lire les notices. [INFO] Comment désactiver HTC sense ? Icon_wink

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
les gars ne faites pas bloc c'était juste une blague [INFO] Comment désactiver HTC sense ? Icon_wink


[INFO] Comment désactiver HTC sense ? Lol

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? Emptyproblème menu aujourd'hui

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Salut,c'est écrit dans la notice , démarrer/paramètres/menu/plus/aujourd'hui/éléments et tu décoches l'onglet HTC sense .


Bonjour,

je vais sans doute vous paraitre babelette, mais j'ai le hd2 depuis hier et dans les parametres je n'est pas /menu/.

je prescise que mon opérateur est bouygues, est que mon tel serat brider ?

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
"Menu", tu le trouve en bas à droite, sur la page, après avoir cliqué sur "Paramètres" (ce n'est pas une icône...)

J'ai un HD2 "nu", donc je ne sais pas si Bouygues a supprimé çà, mais ce serait étonnant ...

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
super merci

je ne l'avais pas vu

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
oliwil a écrit:
super merci

je ne l'avais pas vu


Tu n'as pas vu non plus la section présentation [INFO] Comment désactiver HTC sense ? Icon_wink

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
Bonjour, je pense que la question a été résolue, mais ce n'est pas assez clair pour moi, désolé !
Est ce que avec votre manipulation, on revient à l'interface windows mobile 6.5 normale, sans surcouche HTC ?

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
salut moi j'ai perdu htc sense et apres PARAMETRE je n'ai pas de MENU ??

description[INFO] Comment désactiver HTC sense ? EmptyRe: [INFO] Comment désactiver HTC sense ?

more_horiz
Enfait, dans paramètres, normalement tu as menu en bas à droite et la tu fais "plus"...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre