Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Calendrier HTC plus accessible Empty[AIDE] Calendrier HTC plus accessible

more_horiz
Hello !
J'ai l'impression qu'après avoir installé MaxManila 2.7, mon calendrier HTC n'est plus accessible. Lorsque j'essaye de le lancer, il n'apparait pas et les 2 sous menus ne sont pas rafraichis.
J'ai essayé de le désactiver de Sense et de le réactiver, mais ça ne change rien.

Des idées ?

description[AIDE] Calendrier HTC plus accessible EmptyRe: [AIDE] Calendrier HTC plus accessible

more_horiz
t'as essayé de désinstallé maxManilla tout simplement ?

description[AIDE] Calendrier HTC plus accessible EmptyRe: [AIDE] Calendrier HTC plus accessible

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] Calendrier HTC plus accessible EmptyRe: [AIDE] Calendrier HTC plus accessible

more_horiz
Bonjour,

moi c'est pareil mais j'ai pas installé MaxManilla. Mon calendrier s'affiche plus. Besoin d'aide urgente, j'ai rien trouvé sur le forum.

Merci d'avance.

description[AIDE] Calendrier HTC plus accessible EmptyRe: [AIDE] Calendrier HTC plus accessible

more_horiz
C'est quoi qui s'affiche plus : Est ce l'onglet ou alors lorsque tu est sur l'onglet agenda il ne se passe rien.

Dans le premier cas, n'aurais pas tu desactivé l'onglet dans les parametrages.

description[AIDE] Calendrier HTC plus accessible EmptyRe: [AIDE] Calendrier HTC plus accessible

more_horiz
Quand je clic sur l'onglet le calendrier et les rdv ne s'affichent pas. Les rdv ne s'affichent pas non plus sur le home, et les 2 onglets en bas a gauche et a droite ne se mette pas a jour.
Je ne sais vraiment pas quoi faire...

description[AIDE] Calendrier HTC plus accessible EmptyRe: [AIDE] Calendrier HTC plus accessible

more_horiz
Personne pour m'aider.
Mes rdv apparaissent maintenant sur la fenêtre "lock" et le Home mais quand je vais sur calendrier j'arrive à voir le mois, ou l'agenda, mais si je clic sur un jour du mois, alors la page est vide. Il n'y a plus le "nouveau rdv" et les autres trucs dont je me rappel plus.
Merci

description[AIDE] Calendrier HTC plus accessible EmptyRe: [AIDE] Calendrier HTC plus accessible

more_horiz
Bon je vois que personnes à eu se problème ou ne sais le résoudre.

Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de désinstaller seulement le calendrier pour le réinstaller après.

Merci.

description[AIDE] Calendrier HTC plus accessible EmptyRe: [AIDE] Calendrier HTC plus accessible

more_horiz
C'est que c'est maxmanila le problème, personnellement je n'ai encore jamais vu personne l'ayant installé sur rom orange, ça vient probablement de là.

description[AIDE] Calendrier HTC plus accessible EmptyRe: [AIDE] Calendrier HTC plus accessible

more_horiz
Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas installé MaxManilla, c'est pourquoi je ne vois pas d'ou ça vient...

description[AIDE] Calendrier HTC plus accessible EmptyRe: [AIDE] Calendrier HTC plus accessible

more_horiz
C'est juste ...

Qu'est ce qui aurait pu être installé qui pose ce problème ?

description[AIDE] Calendrier HTC plus accessible EmptyRe: [AIDE] Calendrier HTC plus accessible

more_horiz
Ben j'aimerais bien le savoir lol.
N'est-il pas possible de désinstaller seulement le calendrier pour le réinstaller ensuite ?
Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre