Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

Message par davidbourges18 le Sam 17 Juil 2010 - 0:32

Bonsoir, j'ai aussi installer l'application sur une ROM PYRANA VH9.2, et ca fonctionne tres bien.

Bonne soiree
davidbourges18
Posteur

Posteur

Appareil principal : HTC ONE M10
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HUAWEI MATE 9
: : stock

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

Message par Sebgti42 le Sam 17 Juil 2010 - 20:25

Voila suite a plusieur demande voici un lien du cab modifié pour avoir la TV sans la ligue 1 et en francais seulement du coup un peu plus light.

http://www.megaupload.com/?d=Z2UJ41WY

Voila par contre un petit conseil il faut l'installer sur une ROM la plus clean possible au niveau registre sinon le soft ne fonctionne pas.
Sebgti42
Habitué

Habitué

Message par Rmn59 le Sam 17 Juil 2010 - 21:12

Une petite question, au lancement il me demande une authentification au reseau orange world et après j'essaye de le relancer avec le mode wifi, je suppose que ça marche qu'avec la connexion de données?
Rmn59
Habitué

Habitué

: : V7 RR 2.15

Message par Sebgti42 le Dim 18 Juil 2010 - 9:38

romain59 a écrit:Une petite question, au lancement il me demande une authentification au reseau orange world et après j'essaye de le relancer avec le mode wifi, je suppose que ça marche qu'avec la connexion de données?

oui cela ne marche pas en usb ni en wifi
Sebgti42
Habitué

Habitué

Message par Rmn59 le Dim 18 Juil 2010 - 10:52

pff moi qui voulait un soft qui gere les chaines de la tnt en wifi... Sad
Rmn59
Habitué

Habitué

Message par DEDO le Lun 19 Juil 2010 - 1:31

ça viendra peut être car sur le désire la tv orange marche en wifi

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Message par Rmn59 le Lun 19 Juil 2010 - 13:14

ça serait bien parce que tout le monde n'a pas l'option TV ^^
Rmn59
Habitué

Habitué

Message par twoesse le Mer 4 Aoû 2010 - 11:29

Je reviens à la charge

Est ce qu'il y en a parmi vous qui arrive à faire fonctionner le player avec Virgin Mobile ?
twoesse
Actif

Actif

ROMs : X Note V7

Message par inconnu199 le Mer 4 Aoû 2010 - 12:39

Sebgti42 a écrit:Voila suite a plusieur demande voici un lien du cab modifié pour avoir la TV sans la ligue 1 et en francais seulement du coup un peu plus light.

http://www.megaupload.com/?d=Z2UJ41WY

Voila par contre un petit conseil il faut l'installer sur une ROM la plus clean possible au niveau registre sinon le soft ne fonctionne pas.

merci c'est ce que je cherchais car j'ai flasher mon HTC HD2 qui etait en rom orange est devenu en rom OFFICIELLE

inconnu199
Integré

Integré

Message par pouc62 le Mer 18 Aoû 2010 - 12:42

Petite question (surement bête) je n'ai pas souscris a l'option tv d'orange donc aucune possibilité de receptionner la tv, même en bidouillant ?!?

pouc62
Passage

Passage

Message par Sebgti42 le Jeu 19 Aoû 2010 - 13:48

pouc62 a écrit:Petite question (surement bête) je n'ai pas souscris a l'option tv d'orange donc aucune possibilité de receptionner la tv, même en bidouillant ?!?

Pas besoin de bidouiller.
tu la recevra quand meme mais tu sera facturé en hors forfait
Sebgti42
Habitué

Habitué

Message par pouc62 le Jeu 19 Aoû 2010 - 22:52

ah d'accord, donc tu fais bien de le dire. Donc pas de tv pour moi

pouc62
Passage

Passage

Message par Sebgti42 le Ven 27 Aoû 2010 - 23:12

Modification de mon dernier cab avec la TV seule sans la ligue 1 mais avec l'icone de raccourcie bien plus net Wink

http://www.megaupload.com/?d=YRZBTJPJ
Sebgti42
Habitué

Habitué

Message par lerameur le Sam 28 Aoû 2010 - 13:56

y'a t'il eu une mise à jour du soft avec la Rom 1.72?

lerameur
Habitué

Habitué

Message par nini.noud le Lun 30 Aoû 2010 - 16:54

Bonjour ! Alors voila moi, j'etais sous HD2 avant que je ne m'aperçoive de l'erreur enorme qu'est ce smartphone et je me suis pris un Desire mais le TV PLAYER orange qui etait sur le HD2 me manque cruellement " TV d'orange" est une honte ! Est il possible de suivre ce tuto mais pour un HTC Desire ? Merci de vos reponses

nini.noud
Nouveau

Nouveau

Message par Caramel le Lun 30 Aoû 2010 - 18:26

Pour le Desire, l'appli est dispo sur le market.
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

pas vraiment

Message par nini.noud le Mar 31 Aoû 2010 - 11:06

Non car sur le market c'est TV d'orange, hors j'ai dit que je voulais Orange TVplayer qui sont incroyablement different...Merci..

nini.noud
Nouveau

Nouveau

Message par Nvidia le Mar 31 Aoû 2010 - 11:26

Ah bon et les différences sont? A mon avis on va avoir du mal à se comprendre, car l'appli sur le market est l'appli officielle Orange qui offre les mêmes fonctions que celle ci que nous avons portées sur HD et HD2 hors opérateur, le wifi en plus sur la version Desire, la qualité d'image est identique, et les restrictions sur la taille d'image sont les mêmes.....
Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Message par fabuloos92 le Mar 31 Aoû 2010 - 21:11

le hd2 est une erreur????????????? t'es dingue ou quoi??? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
fabuloos92
Habitué

Habitué

ROMs : operateur

Message par Nvidia le Mar 31 Aoû 2010 - 23:11

Faut pas s'inquiéter le gars dit que le HD2 est une erreur et également que la zapette Orange du Desire est incroyablement différente de celle du HD2 alors que ce sont les mêmes applis, à mon avis c'est un ronchonchon qui ne cherche pas beaucoup et crie avant de réfléchir .....
Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Message par Gill le Mar 31 Aoû 2010 - 23:41

nini.noud a écrit:Non car sur le market c'est TV d'orange, hors j'ai dit que je voulais Orange TVplayer qui sont incroyablement different...Merci..
J'ai un HD2 et un Desire.
Je peux t'affirmer que le TV d'Orange du market est identique au Orange TVplayer.
Teste avant de râler l'ami.
Gill
VIP

VIP

Appareil principal : NOKIA LUMIA 830
ROMs : Stock

Message par denman le Mar 7 Sep 2010 - 16:10

nini.noud a écrit:Non car sur le market c'est TV d'orange, hors j'ai dit que je voulais Orange TVplayer qui sont incroyablement different...Merci..

Bonjour nini.noud,
on ne dit pas" je voulais" mais "j'aimerai avoir". Tu la sens la nuance?
Et puis quelqu'un qui dit que le HD2 est une erreur, j'aimerai bien qu'il argumente parce qu'on ne doit pas avoir, la non plus, les mêmes critères.
A+
denman
Habitué

Habitué

Message par ThGraf le Lun 13 Sep 2010 - 8:56

Salut, moi depuis cette été j'ai un petit problème, je n'arrive plus à lancé l'application (Plusieurs HR effectué)

Il charge (après la verif certificat) et reste sur chargement des donnés, puis me met ''Service indisponible.."

J'utilise la version overlay... WTF ??

Ah oui, autre question, comment télécharger l'orange market pour nos HD2 ?

ThGraf
Amateur

Amateur

ROMs : Typhoon CM7

Message par denman le Lun 13 Sep 2010 - 21:15

Bonjour à tous,

J'ai le même problème que toi, ThGraf.
J'ai cherché en vain.
J'ai l'option tv d'Orange mais ça ne fonctionne pas après avoir essayé 5 ou 6 cabs différents

A+
denman
Habitué

Habitué

Message par ThGraf le Lun 13 Sep 2010 - 23:08

Génial !

Bon bah c'est relou et personne pour le orange app shop sur HD2 ?

C'est peut-être à cause de la rom custom... que sais-je ! Néanmoins, je fais ma propre rom et ce problème est survenu sur la même kitchen juste l'update du messaging... ARF !

ThGraf
Amateur

Amateur

ROMs : Typhoon CM7

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut