Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

Message par DEDO le Ven 15 Jan 2010 - 23:26

@ Nvidia
tu vas mettre ton cab sur le post ?

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

Message par pimoos57 le Ven 15 Jan 2010 - 23:44

Je connais pas les applications orange j'ai mis le TVplayer parce qu'il y'a beaucoup de monde qui le cherche . Quelqu'un qui a le TV player en fullscreen peux partager le fichier settings.xml il est dans Programmes Files/ Bluestreak / MachBlue / Apps / 15 /114
pimoos57
Posteur

Posteur

Appareil principal : SAMSUNG GALAXY note 4
ROMs : Stock nk5
Appareil secondaire : s5
: : pimoos57

Message par Caramel le Ven 15 Jan 2010 - 23:55

4815162342 a écrit:ca marche pour moi aussi
par contre j'ai les triangles moi.
Mais la video n'est pas en grand ecran comme pour toi.

Oui mais toi tu es en rom orange c'est normal que ça marche, le but etant de le porter sur les autres roms

PS, je le mettrais en résolu quand on aura tout ce qu'il faut pour qu'il le soit ( cab et tuto ) car je n'ai pas de compte chez actualitémobile, et je ne vais pas m'y inscrire pour un fichier ce serait se moquer du monde

Edit Fredfer : messages regroupés... Wink
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Gill le Sam 16 Jan 2010 - 1:20

pimoos57 a écrit:Je connais pas les applications orange j'ai mis le TVplayer parce qu'il y'a beaucoup de monde qui le cherche . Quelqu'un qui a le TV player en fullscreen peux partager le fichier settings.xml il est dans Programmes Files/ Bluestreak / MachBlue / Apps / 15 /114
Voici le fichier settings.xml de la ROM Orange officielle: ICI.
Gill
VIP

VIP

Appareil principal : NOKIA LUMIA 830
ROMs : Stock

Message par Hawk19 le Sam 16 Jan 2010 - 8:19

Testé et toujours pareil, pas de fullscreen, Gill tu a le total fullscreen ?

Sinon peut tu me donner le config.xml de la rom Orange... (Programmes Files/ Bluestreak / MachBlue / Apps / 15 /114) ?

Merci !

EDIT: Par contre dans les fichiers, on retrouve le nom du HTC Jade, on aurait donc une version du player du HTC Jade ?
Hawk19
Prophète

Prophète

Appareil principal : HTC 10
ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12

Message par pimoos57 le Sam 16 Jan 2010 - 11:12

Alors la comparaison du fichier xml settings de Gill ne donne rien c'est le même , ce qui est étrange même avec le dump de la rom officiel orange je n'ai pas de fullscreen et de souvenir a l'origine, je ne l'avais pas n'en plus .
pimoos57
Posteur

Posteur

Appareil principal : SAMSUNG GALAXY note 4
ROMs : Stock nk5
Appareil secondaire : s5
: : pimoos57

Message par christoph81 le Sam 16 Jan 2010 - 11:40

je confirme sur la rom officielle orange pas de full screen même en 3g bande noire sur le cote
christoph81
Habitué

Habitué

ROMs : WKE2

Message par 4815162342 le Sam 16 Jan 2010 - 12:00

pareil, en reception H, j'ai l'écran avec les bandes noires Orange comme avant.

C'est clair qu'un portage sur toute rom et tout opérateur va satisfaire beaucoup de monde.

Je ferais suivre les fichiers de actualités-mobiles si vous voulez

4815162342
Habitué

Habitué

ROMs : Rom Officiel HTC

Message par DEDO le Sam 16 Jan 2010 - 12:06

je l'ai déjà dit il n'y a pas de full screen avec orange tvplayer c'était déjà le cas sur le hd
j'ai demandé un screnn au menbre qui l'annonçait je l'attends toujours

DEDO
VIP

VIP

Message par Mehdi59 le Sam 16 Jan 2010 - 12:07

Est ce que quelqu'un aurait les icones (vu sur la rom orange) du TV Player et du Ligue 1 Player car les icônes des raccourcis des applications sont bien pixelisés ^^
Mehdi59
Integré

Integré

: : 1.21.405.2

Message par Mehdi59 le Sam 16 Jan 2010 - 12:08

DEDO a écrit:je l'ai déjà dit il n'y a pas de full screen avec orange tvplayer c'était déjà le cas sur le hd
j'ai demandé un screnn au menbre qui l'annonçait je l'attends toujours

Si tu regardes quelques thread (d'hier) tu verras que j'ai posté des screen (j'etais en 3G+)
Mehdi59
Integré

Integré

Message par 4815162342 le Sam 16 Jan 2010 - 12:17

Mehdi59 a écrit:Est ce que quelqu'un aurait les icones (vu sur la rom orange) du TV Player et du Ligue 1 Player car les icônes des raccourcis des applications sont bien pixelisés ^^

Voilà pour les liens:
TV: http://www.partage-facile.com/9C7BDLUM5R/logos.rar.html
L1: http://www.partage-facile.com/4DC2OHCKIZ/logos_l1.rar.html

4815162342
Habitué

Habitué

ROMs : Rom Officiel HTC

Message par DEDO le Sam 16 Jan 2010 - 12:34

@ Mehdi59
j'ai vu t'inquiète mais on parle de full screen soit de plein écran il est ou le plein écran?
voilà ce que j'ai avec le manila tvplayer

DEDO
VIP

VIP

Message par Mehdi59 le Sam 16 Jan 2010 - 12:37

DEDO a écrit:@ Mehdi59
j'ai vu t'inquiète mais on parle de full screen soit de plein écran il est ou le plein écran?
voilà ce que j'ai avec le manila tvplayer

Impossible depuis le tv player apparemment
Mehdi59
Integré

Integré

Message par Mehdi59 le Sam 16 Jan 2010 - 12:38

Pour ceux qui comme moi veulent mettre de beau icone pour le TV Player et le Ligue 1 Player :

Voilà !!! (récupérer sur dump de rom orange)
Mehdi59
Integré

Integré

Message par Nvidia le Sam 16 Jan 2010 - 12:41

J'ai de nouveau besoin d'un testeur de cab pour la TV et la ligue 1 Orange, je recherche un HD2 sous ROM non Orange, qui n'a pas encore fait de modifs pour avoir la TV, en gros quelqu'un qui n'a pas touché la BDR.....
Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Message par DEDO le Sam 16 Jan 2010 - 12:45

je test si tu veux

DEDO
VIP

VIP

Message par Nvidia le Sam 16 Jan 2010 - 12:53

MP envoyé par contre il ne faut pas que tu ais touché à ta BDR.... Sinon le test est faussé....
Nvidia
VIP++

VIP++

Message par Gill le Sam 16 Jan 2010 - 15:03

Hawk19 a écrit:Testé et toujours pareil, pas de fullscreen, Gill tu a le total fullscreen ?
Sinon peut tu me donner le config.xml de la rom Orange... (Programmes Files/ Bluestreak / MachBlue / Apps / 15 /114) ?
Merci !
EDIT: Par contre dans les fichiers, on retrouve le nom du HTC Jade, on aurait donc une version du player du HTC Jade ?
Fichier config.xml ICI.
Je ne me souviens pas avoir eu, depuis le début, de réel full screen. Mais un cadre d'un centimètre environ autour. Je suis en 3G+ (H).
Gill
VIP

VIP

Appareil principal : NOKIA LUMIA 830
ROMs : Stock

Message par Poussinou le Sam 16 Jan 2010 - 15:11

De toute manière le flux TV émis par Orange en 3G+ n'a sûrement pas une résolution de 800x480 ? J'avais en tête un flux Mpeg4 de 320x240.

Donc en fullscreen ça dégrade grandement l'image d'origine ... d'où peu d'intérêt finalement.
.
Poussinou
Fan

Fan

ROMs : Cf. signature

Message par Nvidia le Sam 16 Jan 2010 - 15:41

Testeur demandé, un en ROM FR non brandée Orange, qui n'a pas touché sa BDR et un un ROM WWE qui n'a pas touché à sa BDR, merci d'avance....
Nvidia
VIP++

VIP++

Message par DEDO le Sam 16 Jan 2010 - 16:18

présent
rom duty fr

DEDO
VIP

VIP

Message par fredfer le Sam 16 Jan 2010 - 17:21

présent avec ROM seppi
fredfer
VIP

VIP

ROMs : Dragon

http://www.velotaf.com

Message par b3n68 le Sam 16 Jan 2010 - 17:35

Présent, Rom HTC officiel, BDR jamais touche!

b3n68
Bleu

Bleu

: : Evolution final

Message par Nvidia le Sam 16 Jan 2010 - 19:55

MP envoyés à tout le monde, j'ai eu plusieurs retours corrects depuis ce matin, j'attends les autres et je poste les Cabs qui simplifient la manip, mais je veux être sûr de mon coup, autant éviter de faux espoirs et des plantages Wink

PS je suis parti du boulot d'Advitam, j'ai juste modifié 2-3 trucs, supprimés quelques fichiers inutiles, et ajouté le raccourci vers l'appli Ligue 1 avant d'en faire 2 cabs.

Edit: nouveau retour positif.
Nvidia
VIP++

VIP++

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut