Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme fix gps HD2 Empty[AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
Bonjour a tous ,aprés avoir chercher en long et en large sur le forum je me decide a vous demander de l'aide javascript:emoticonp('Rolling Eyes'). C'est mon 1er message jusqu 'a present même avec mon HD j'avais toujours trouvé les réponses a mes problemes.
Je vois partout que le fixe du HD2 est super rapide quelques secondes pour certains , alors que moi il est super long 5 a 10 min a froid et au mieu de sa forme javascript:emoticonp('bounce') a chaud je dirais 1 bonne minute . j'ai essayé avec tomtom ou google maps c 'est pareil. Quels sont vos réglages pour avoir un fix aussi rapide ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci a tous

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
Salut

As tu au préalable lancé QuickGPS pour charger les éphémérides ?

Sinon, il n'y a aucun réglage particulier à effectuer...
D'origine, tu lances un soft qui utilises le GPS
Si tu es dehors, ou en tous cas pas derrière des murs épais, le fix se fait en une dizaine de secondes.

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
titous64 merci de passer par la section présentation !

Sujet déplacé

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
Merci de répondre aussi rapidement thierry. 'cheers'
Je n'ai pas quick gps car je suis en rom SFR donc pas dans la rom ou alors j'ai mal vu et ceux que j'ai éssayé d'installé était soit pas signé ou ne fonctionnait pas. Sinon que je sois a l'interieur ou l'exterieur c'est pareil.Je ne comprend pas j'ai deja éssayé le hard reset en pensant que j'avais installe quelque chose me mettait le bazar mais meme resultat je ne comprend pas ,mon HD du taf fix plus vite bizarre ,peut etre un probleme avec mon mobile ('[AIDE] probleme fix gps HD2 94878')

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
scuse 'affraid' c'est pas manque d'avoir vu qu'il fallait se presenter je fais ça de suite . des que je trouve ou c'est!!!

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
Présentation:

Accueil du forum, et premier Post, tu écris poliment, sans "phôte d'aurtoghrave", tu flattes les Modos pour la beauté suprême de leur site et ça passe.... [AIDE] probleme fix gps HD2 3514

QuickGPS:

Voici un lien pour le télécharger, si cela ne marche pas, continue tes recherches sur Google Ici

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
MERCI Thierry pour quickgps mais il ne marche pas sur mon hd2
C'est bon j'ai trouvé la case présentation '[AIDE] probleme fix gps HD2 148238'
Je continue mes recherches(mais demain) en attendant si d'autres ont une idée je suis preneur
merci a vous .

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
Télécharges et installes sur ta ROM SFR QuickGPS : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/soft-quick-gps-t13491.htm Wink

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
Silouan ou se trouve ce ROM quel est le chemin stp merci

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
ICI

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
merci

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
Bonsoir ,'bounce'
tout d'abord, bonne année a tous ( on a jusqu' a la fin du mois y parait !!!!!)
Je ne pas pu poster avant, mais je tenais a vous faire part de l'evolution de mon problème.
Tout d'abord, quickgps ou gpsrapide imposible de le faire fonctionner, j'ai du essayer une bonne dizaine de cab, entre les problemes de signature et les problème de connection j'ai abandonné. Alors je me suis résigné a faire un nouveau Hard reset , et là avant d'installer quoique ce soit j'essaie le gps sous google maps et miracle il me trouve les satellites a l'interieur en une poignée de seconde. Super heureux je me reinstalle tout mes cab , pensant avoir resolu mon souci . Mais le lendemain ,en voulant me servir du gps, meme souci de fixe qu'avant . Alors j'ai penser que ça venait d'un cab. Nouveau hard reset et essai avec tout les cab un par un . J'ai le meme souci a chaque fois ,j'ai même fait un essai sans rien( meme sans contact) pareil Shocked'

Donc une quinzaine de hard reset plus tard me voila toujours au meme point jusqu'a aujourd'hui ,ce matin je retrouve mon hd2 eteint (plus de batterie ) apres une recharge en régle, par hasard ,j'essaie le gps fix en 20 sec !!!'bounce'
Cet aprem , nouvel essai pas de fix, je fais un soft reset et essaie de nouveau et fix super rapide . cheers
Donc je résume, pour avoir un fix trés rapide il faut que je fasse un soft reset si je me suis déja connecté auparavant ,après plusieurs essais ça se confirme . Donc j'en deduit que j'ai peut etre un probleme dans ma rom ,je pense que vais devoir faire un petit détour par le SAV
Je vous tiendrais au courant en essayant de faire un peu plus court 'Very Happy'
Merci a tous.

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
Salut,
Si tu penses que c'est un problème de ROM, le SAV va te faire perdre beaucoup de temps.
Si tu n'es pas avare de HR, je te sens mûr pour flasher ta rom, et à ce moment là, pourquoi flasher une nouvelle ROM SFR smile
Passer en ROM officielle HTC 1.48 serait déjà une bonne base, surtout qu'il existe une ROM SFR de secours au cas où le SAV serait quand même obligatoire. Perso, j'ai essayé plein de ROM, j'ai même essayé de remettre la ROM SFR pour m'entrainer, et virer le HSPL, bref ça se fait très bien.

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
Pareil pour moi, depuis que j'ai mis la maw V4 impossible de faire capter mon GPS Garmin correctement , j'aurais jamais du flasher !

J'ai essayé un grand nombre de rom radio aucune ne fonctionne, la seule qui capte ( aléatoirement ) et la Radio_1.09.25.14

J'ai aussi essayé un autre gps, IGO et ça capte rien du tout.

Bref un conseil, ne jamais flasher !

Sad

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
tonynnot,
Flashe l'Adrenaline de Mania, par exemple. Avec elle, pas de soucis de GPS ou autre. [AIDE] probleme fix gps HD2 Icon_wink

description[AIDE] probleme fix gps HD2 EmptyRe: [AIDE] probleme fix gps HD2

more_horiz
Avec ardenaline, j'avais un soucis aussi
je suis repassé en sfr, et ça va bien maintenant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre