Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
charliebrown
jicee
Angelfun
maxwell302
thefouine0211
foryoshi
MuRpHy
macadam21
akhekaton
Dravety
ebichu
DEDO
Flagg
KillerDid
brolee93
voileuxcool
philou.PF
Roupette
PafLeChien
Yann_H
mattwarend
25 participants

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable Empty[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ouvre un sujet car je ne parviens pas à trouver de casque Intra Auriculiare permettant de remplacer les fonction native du casque fourni pour le HD2.
A savoir, le microphone + la possibilité de passer d'une chanson à l'autre.
Si au moins il en existait un avec juste la possibilité d'avoir le microphone + le volume, ça conviendrait mais (et c'est pas faute d'avoir longuement cherché) c'est introuvable !

Si quelqu'un à une idée sur le sujet. Merci !
@+

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
J'utilise un casque stéréo bluetooth : le Samsung SBH-650 Voir ici

Il est fourni avec un casque intra-auriculaire de bonne qualité je trouve (Mais tu peux également brancher n'importe quel casque grace a la prise jack 3.5 mm).
Il permet de prendre les appels, d'en passer, d'ecouter de la musique et de controler WMP via les touche du casque.

C'est le mieux que j'ai trouvé.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Je trouve en plus qu'il est pas trop chère, je crois que je vais le commander smile

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Yann_H a écrit:
J'utilise un casque stéréo bluetooth : le Samsung SBH-650 Voir ici

Il est fourni avec un casque intra-auriculaire de bonne qualité je trouve (Mais tu peux également brancher n'importe quel casque grace a la prise jack 3.5 mm).
Il permet de prendre les appels, d'en passer, d'ecouter de la musique et de controler WMP via les touche du casque.

C'est le mieux que j'ai trouvé.


Super. Merci pour l'info.
Juste un commentaire un peu troublant sur le produit ici :
http://telephone-gps-mp3.fnac.com/a2498863/Accessoire-micro-et-telecom-Kit-pieton-mains-libres-Samsung-kit-pieton-Bluetooth-SBH-650?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-5000&To=0&Nu=1&Fr=0#reviews

C'est le cas pour toi aussi ?

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Je n'ai pas testé sur le HD mais en tout cas il fonctionne parfaitement avec mon HD2.
Tout ce que je lis avec WMP passe nickel sur le casque.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Yann_H a écrit:
Je n'ai pas testé sur le HD mais en tout cas il fonctionne parfaitement avec mon HD2.
Tout ce que je lis avec WMP passe nickel sur le casque.


Et en voiture, c'est pratique pour recevoir un appel ?

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Alala, à chaque fois que la question revient, y'en a un qui en profite pour sortir le coup du casque bluetooth :s

Mais le truc c'est qu'on est pas mal à chercher une solution totalement filaire. Pourquoi?

Parce que, l'amplificateur audio HTC ne marche pas pour les casques bluetooth,
Et parce que ça fait chier de pas pouvoir écouter sa musique quand on a zappé de recharger son oreillette... :/

Perso, j'avais un adaptateur micro/touche décrocher/réglage du volume, mais il est mort et depuis je n'arrive plus à rien trouver (je voudrais les boutons play/stop/suivant/ précédent aussi).

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Salut,
En alternative au Samsung SBH-650, j'ai pour ma part un module HTC BHS100 avec commandes sur lequel on peut brancher n'importe quel casque jack 3.5 mm aussi. C'est une solution BT mais je trouve cela extrêmement pratique.

Bon réveillon à tous...

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Exact mais il est plus cher et plus difficile a trouve... c'est exactement le même genre d'appareil

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Yann_H a écrit:
Exact mais il est plus cher et plus difficile a trouve... c'est exactement le même genre d'appareil


Et en voiture, c'est pratique pour recevoir un appel le Samsung SBH-650 ?

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
philou.PF a écrit:
Salut,
En alternative au Samsung SBH-650, j'ai pour ma part un module HTC BHS100 avec commandes sur lequel on peut brancher n'importe quel casque jack 3.5 mm aussi. C'est une solution BT mais je trouve cela extrêmement pratique.

Bon réveillon à tous...



mOI j'ai le Samsung SBH-650 avec écoteurs intra , très bon song et c'est très pratique !

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
@mattwarend :
Oui c'est pratique il y une touche pour décrocher comme sur les oreillettes bluetooth classique.
Il y a deux touches pour monter et baisser le volume. (plus les touches pour la musique Play/ Pause, Suivant, précédent)
Il se clips au vêtements et il y a un "tour de cou" dans la boite pour ceux qui préfèrent.

(Si tu as un autoradio avec une entrée en jack 3.5mm tu peux le brancher dessus avec un cable jack<->jack, comme ça tu a le son sur les HP de la voiture et le micro sur le samsung! Et hop un vrai kit main libre en voiture pour le même prix bounce )

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Yann_H a écrit:
@mattwarend :
Oui c'est pratique il y une touche pour décrocher comme sur les oreillettes bluetooth classique.
Il y a deux touches pour monter et baisser le volume. (plus les touches pour la musique Play/ Pause, Suivant, précédent)
Il se clips au vêtements et il y a un "tour de cou" dans la boite pour ceux qui préfèrent.

(Si tu as un autoradio avec une entrée en jack 3.5mm tu peux le brancher dessus avec un cable jack<->jack, comme ça tu a le son sur les HP de la voiture et le micro sur le samsung! Et hop un vrai kit main libre en voiture pour le même prix bounce )


Merci, c'est cool. Je crois que je vais le prendre.
@+

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
il fonctionne bien avec le lecteur audio de htc sense ?

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Oui très bien c'est celui qui est utilisé par défaut pour la musique

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
donc on peut vraiment faire volume plus moins et musique suivant et précèdent et bien cela est excellent.
concernant la qualité d'écoute c'est mieux que les écouteurs fournit par htc vu que je crois que l'on ne peut pas activer l'ampli mais en faitre je ne m'en servait pas trop mon usage principal c'est les appels et la lecture video soit via coreplayer soi le lecteur video d'HTC.
Une dernière question concernant la lecture video avec core player lorsque l'on met plus fort ou moin fort cela quitte la lecture video ou cela se fais que sur l'oreillette ?

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Jamais essayé avec CorePlayer j'essaie ce soir et je te fais un retour des que possible.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
OK MERCI

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Comme promis un petit retour sur le fonctionnement du casque bluetooth avec Coreplayer:

Le son de CorePlayer passe parfaitement par le casque. [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable 281465
Par contre les commandes play/pause, suivant, précédent ne sont pas prises en comptes par CorePlayer elle lance le lecteur audio de Sense. No

Pourtant Le site de CorePlayer indique une compatibilité AD2P ICI
Je ne connais pas trop le fonctionnement des profil AD2P cependant il semble que le téléphone soit configuré pour rediriger ces commandes vers le lecteur de Sense et rien d'autres.

Le "bug"(?) est déjà évoqué ICI

Personnelement cela ne me gene pas dans la mesure ou j'utilise CorePlayer uniquement pour la TV & Video et dans ce cas j'ai le PDA sous les yeux...

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Ok merci pour ton retour mais pour le son aussi donc cela ne marche pas bon et bien je crois que je vai me lancer dans l'achat de ce kit blutooth .
Par contre sans toucher à l'ampli de HTC le son est bien meilleur que le casque d'origine ?
Et si je vire le caque intra (car cela me donne des otites et cela est tres genant dans mon taf car je suis avec des audioprothésiste lol) et je le remplace par des philips ou casque ipod le son reste toujours meilleur que celui du casque htc ?
j'en demande un peu trop peut être mais sinon encore mercdi pour tes retours merci HD2Powaaa

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Juste pour clarifier sur Coreplayer le son passe très bien mais on ne peut pas utiliser les touches de commandes.

Pour ce qui est de la qualité, il faut savoir que la liaison bluetooth (Comme toute les liaisons sans fil) utilise un protocole de compression (A la manière du MP3) mais cela ne semble pas altérer la qualité du son.

Si tu veux un avis très personnel sur la qualité du son, le voici:
Je trouve la qualité très bonne avec le kit bluetooth de samsung après cela dépendra énormément des écouteurs que tu branchera dessus (J'utilise ceux fourni d'origine qui sont plutot bons)
Sur le PDA je n'ai que du MP3, et du WMA je n'ai pas ressenti de baisse de qualité par rapport au casque branché directement sur le PDA (liaison filaire)
Peut être qu'avec des formats Lossless (Flac par exemple) difficiles à lire avec les PDA (le player de sense ne les lis pas et les autres player ne sont pas pratiques...), il y aura une légère perte de qualité.

Si tu veux je ferait un essai avec du lossless ce soir et je te dirai ce qu'il en est???

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
sinon en filaire (pour conserver la radio); ceci doit fonctionner

http://store.fastmac.com/product_info.php?cPath=9_53_55&products_id=327

c'est pour idon't mais il me semble que c'etait compatible avec le HD.

J'utilise qqch de similaire, payé 3$ sur ebay port inclus, et ça fait correctement son travail...

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Salut!
j'ai acheté aujourd'hui à la Fneuc un casque filaire seinheiser (j'ai plus la boite donc plus le nom du modele) à environ 60e, affiché comme compatbile iPodon't [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable Icon_wink .
C'est de l'intra auriculaire avec un micro & un bouton décrochage, voila comment ca reagit chez moi:

ma config:
HTC HD2,
Rom officielle et pack Win-Mobile Team HD2 Pack V3.07
J'uilise le player audio Conduit Pocket Player 4.1 et le player radio officiel

Pendant l'ecoute, si j'appuie sur le bouton décrocher du casque (ecoute radio ou mp3):
Si l'ecran est en veille, ca le rallume sinon ca met ou enleve la pause
Lors d'un appel, bien sur ca decroche

Donc c'est impec, sauf que pour mettre en pause, faut parfois appuyer deux fois et y a un delai d'une demi seconde entre le moment ou j'appuye et ou la pause se fait.
La qualité du sont et agréable, mais j'ai pas encore assez utilisé pour le dire plus précisément (c'est pas en écoutant la radio et des podcasts que je peux emettre un jugement correct)

Voila j'espere que ca vous sera utile

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
En tout cas on voit que ça regarde dur du coté des casque bluetooth!!!
On a le droit a de la pub pour les casques sur le Forum!

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Moi j'ai craqué, marre de faire du bidouillage, j'ai acheté un casque intra DENON AH-C360 sans micro ni télécommande mais couplé avec WOW HD..... le son est magique [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable Icon_cheers et tant pis si on me tel pendant que j' écoute de la musique, il y a un répondeur [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable Icon_rolleyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre