Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
charliebrown
jicee
Angelfun
maxwell302
thefouine0211
foryoshi
MuRpHy
macadam21
akhekaton
Dravety
ebichu
DEDO
Flagg
KillerDid
brolee93
voileuxcool
philou.PF
Roupette
PafLeChien
Yann_H
mattwarend
25 participants

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
tu peux tjs entendre ton correspondant par le casque et lui parler par le micro du téléphone (en face du visage façon "main libre")

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Yann_H a écrit:
tu peux tjs entendre ton correspondant par le casque et lui parler par le micro du téléphone (en face du visage façon "main libre")


Oui c'est vrai, finalement cette solution me convient, d'autant plus que j'ai mon oreillette BT pour le boulot.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
ok merci pour tous ces retour bon faut que je me décide MDR et vite pck mes mangas dans le train c'est hyper important LOL.
Faut aussi dire que c'est pratique de décrocher sans pour autant sortir son téléphone surtout par ces temps tres froid LOL

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
pour info j'ai ressorti le casque bluetooth gear4 que j'avais acheté à carrefour
il marche très bien avec le hd
main libre décrocher appeler avec cyberon
compatible avec l'album music ouverture avance retour et volume
[url=https://servimg.com/view/13638718/79][REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 Gear4-10[/url]

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
je suis toujours en quete d'intras pas trop degueulasses, avec micro et controle volume...
J'ai cru tomber sur la perle rare ( http://store.apple.com/fr/product/TW727ZM/A )
Mais suite a un mail avec le service technique du fabricant, les fonction des touches ne sont pas compatibles avec les HTC.. donc.. je commence a desesperer!

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Pour mon HD javais trouvé sur Ebay des kit micro avec sortie jack pour 2.50 € ^^
Ca marche parfaitement sur mon HD2 bien sur je ne peux que décrocher et raccrocher mais ça marche super et j'en ai même un autre pour mon autoradio et paf le kit main libre voiture sur autoradio qui déchire et toujours pour 2.50€ smile

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
+1 j'avais fait pareil pour le HD1. Mais la qualité laisse à désirer et bien que je prenne soin de mon matos, j'avais fini par avoir un faux contact dans le fil du kit adaptateur qui faisait que le son ne sortait que dans un écouteur.

Après c'est vrai que vu le prix, je pense m'en recommander 3 ou 4 et puis basta, je les changeras tous les 3 mois ^_^

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
ca serait la derniere soluce.. un casque type http://www.digixo.com/audio-mp3/casques-audio/sennheiser/p231539-casque-cxl-400-black.html (fil court) + une adapteur micro...

j'essaye encore de voir du coté de skullcandy, avec leur Full Metal Jacket (micro) ou leur Asym (micro et controle Volume), grosse qualité et prix interessent! (j'attends mes retours mail du constructeur)

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
salut,
bon j'ai kit piéton filaire nokia (touches pour la musique Play/ Pause, Suivant, précédent) et j'aimerai le faire fonctionner sur mon touch hd. est ce qu'il y a une manip a faire ou un cab a installer pour que sa fonction.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Perso j'ai remplacé les ecouteurs du kit pieton d'origine par des ecouteurs d'un intra Thomson a 8€ IMPECABLE!

En plus ils se démontent super bien les Thomson.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
hello à tous,

Sortie de ma première journée d'utilisation avec mon HD2 je suis heureux de trouver un topic sur la médiocrité du micro/casque fournie avec le HD2

Je passe près de 8h par jour à écouter de la musique (j'ai un travail génial ^^)
Donc quand ce soir j'ai tenter de mettre les écouteurs fournie avec l HD2 et forcé de constaté qu'il n'était simplement pas fait pour mes oreilles qui sont pourtant d'une taille réglementaire j'ai eu une grosse grosse déception :/

Demain matin première heure je fonce à la fnac pour trouver une solution

Mais ce qui est certain c'est que je ne passerais pas au bluetooth
J'écoute certe du MP3 mais le minimum de l'encoding que j'utilise c'est du 256kbps voir 320, et si je peut trouver mieux je préfère, sachant que le bluetooth bride systématiquement à une qualité proche du 96kbps....

Je ne veux pas me la péter audiophile, mais la différence est flagrante :/

Outre le fait de la qualité, je ne veux pas d'un deuxième boitier "juste" pour les écouteurs
Et merci à celui qui a évoquer plus haut le fait que si on oublie de recharger le kit main libre => pas de musique du tout

Je vous tiendrais au courant de mes investigations, j'en est profité pour envoyé un mail au service client HTC, afin qu'il m'oriente comme ils peuvent

Mais dans tout les cas, demain j'ai des écouteurs neuf kit à oublier la fonction "décrocher / raccrocher" pour un petit moment

Je ne trouve pas les kit cité plus haut à 2€50 sur ebay, donc si quelqu'un à un lien je suis preneur :p

EDIT :
Sinon il ya ceci de dispo sur le site HTC : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=188904

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
ebichu a écrit:
ca serait la derniere soluce.. un casque type http://www.digixo.com/audio-mp3/casques-audio/sennheiser/p231539-casque-cxl-400-black.html (fil court) + une adapteur micro...

j'essaye encore de voir du coté de skullcandy, avec leur Full Metal Jacket (micro) ou leur Asym (micro et controle Volume), grosse qualité et prix interessent! (j'attends mes retours mail du constructeur)


J'aime bien les intras de chez SkullCandy que tu suggères! Après les FMJ calment au niveau du prix, et puis je ne crois pas qu'il y ait de bouton décrocher :s

Mon rêve sera réalisé quand un adaptateur ou un kit sortira avec les fonctions suivantes :

- bouton décrocher
- Play/pause/suivant/précédent
- micro
- contrôle mécanique du volume

...et là ce sera l'extase!!! lol!

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Cela dit, je me rend compte qu'au final, tout les casques intras avec micro que l'on retrouve dans les sections iDon't marchent avec nos HD2, c'est quand meme un monde de ne pas marquer que ces derniers marchent aussi avec d'autres mobiles, ca a le don de m'enerver velu...

Petite anecdote, en passant chez ces demeurés de la fnook des Halles, un "grand" stand pour presenter les dernier HTC dont le HD2, 2 commercials et 3 vendeurs, PAS UN seul de ces debiles pour me dire si les Sennheiser (pour exemple) que j'ai trouver sur le "mur" iDon't pouvaient etre utiliser avec un HTC, PAS UN SEUL, y'a pas a dire, la fnook, ils agitent plus grand chose depuis belle lurette !

Merci a tous pour les differents temoignages, suis tres content avec mes CX, vais surement me prendre ceux avec le micro ! HD2Powaaa

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Moi a la petite fneuk d'italie 2 ce matin, c'est quand même le vendeur mobile (le seul et unique juste à l'ouverture du magasin quand il y a 14 clients sur le stand >_<) qui ma signaler qu'on pouvait trouver cette adaptateur sur le HTC Market pour la modique somme de 30€ livraison comprise :p

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
[img][REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 P1020236.th[/img]

Aller prenez donc un fer a souder et arrêtez de dépenser votre temps et votre argent inutilement smile
Comme dit plus haut les écouteurs sont des thomson a 7€ et vont très bien (surtout se demontent facilement pour les ressouder sur le kit d'origine)

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
J'ai pas de fer a souder et j'ai des doigts de plomb... [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 459461

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Ben coupe les fils et mets des dominos d'électricien!

[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 292555
Sinon je suis sur dijon, je fais le bricolage contre un pack de Grimbergen!

[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 595664

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
@macadam21 :

Je te félicite pour cette opération!!! cheers

Ce n'est pas pour décourager les autres bricoleurs que je post mais j'ai essayé de bricoler le kit piéton de mon HD de la même manière et les fils du casque HTC sont tellement fins que je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de propre...
Du coup j'ai renoncer faute d'avoir envie de massacrer mes écouteurs (les vrais pas les HTC) inutilement!!!

FELICITATION!!! [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 56749

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
oui j'aurais aimé en faire autant mais j'ai pas de talent d'électricien ^^
Bien joué en tout cas, envoie la pics au service client HTC ^^

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
macadam21 a écrit:
[img][REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 P1020236.th[/img]

Aller prenez donc un fer a souder et arrêtez de dépenser votre temps et votre argent inutilement smile
Comme dit plus haut les écouteurs sont des thomson a 7€ et vont très bien (surtout se demontent facilement pour les ressouder sur le kit d'origine)



Salut, te serait il possible de réaliser un petit tuto de ton bricolage pour ceux qui, comme moi, veulent tenter le coup du remplacement d'écouteurs. Parceque perso, j'ai réussi à enlever les touches de controles de la télécommande, mais après je ne sait pas comment tu as réussi à sortir le "circuit" de la "coque" plastique" afin de virer les fils des écouteurs d'origine... et j'ai pas envie de forcer comme un boeuf au risque de tout casser... merci d'avance.

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
c les ecouteurs qu'il faut demonter! pas la remote.
pour le tuto il y en a deja un sur le forum (je n'ai rien inventé smile)
mais je ne le trouve plus...

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Oui mais ya un autre point qui pêche
Les écouteurs avec cable asymétrique c'est quand même beaucoup mieux [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 148238

Quand les cables sont de la même longueur et que tu ne veux mettre qu'un seul écouteur ça ne ressemble à rien et ce n'est vraiment pas pratique :/

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
le beurre, l'argent du beurre le cul de la cremiere... bounce

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
Ok, j'ai démonté les écouteurs sans problèmes, mais maintenant ce sont mes intra que je n'arrive pas à démonter... rien à faire, la finition est trop bonne pour réussir à les "ouvrir" SCROGNEUGNEU !!!

description[REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Kit filaire + Intras + Commande musique/volume + Microphone : Introuvable

more_horiz
d'ou mon.conseil du model thomson a 7€ qui se demontent mieux que les htc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre