Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...) Empty[INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...)

more_horiz
Bonjour,

bonne année a tous
je m'excuse d'avance si je post au mauvais endroit [INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...) 493295


alors [INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...) Icon_study

1) A propos du HSPL j'ai compris que c'était une sorte de BIOS mais en pourquoi tout le monde attend cela pour flasher ses rom, cela elimine t il un risque? ou autre?

2) Je vais avoir bouygue, d'après mes recherches c'est une rom perso bouygue mais pas aussi bridé que orange ou autre mais pourquoi changer le rom alors que l'on peut s'en sortir tout seul avec de petit logiciel ou autre non?

3) qu'est ce qu'un TWEAK exactement?

Voila [INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...) Icon_rr merci a tous

Bastien

description[INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...) EmptyRe: [INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...)

more_horiz
Salut si tout le monde attends le HSPL c'est qu'il élimine le risque de briquer son HD2 , avec tu peut flasher n'importe quelle rom pour HD2 , et bouygue et connu pour ne pas trop bridé ses appareils et même parfois il sont désimlockés d'origine , ce que l'on appelle un tweak est un cab ou une modif de la base de registre qui améliore les performance .

description[INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...) EmptyRe: [INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...)

more_horiz
a ok c'est top ca, si ya le HSPL, c'est IMPOSSIBLE de briqué? ou c'est quasi impossible!

description[INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...) EmptyRe: [INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...)

more_horiz
On va dire qu'avec le HSPL il y'a toujours une solution , mais le risque 0 n'existe pas , On va dire q'avec le HSPL on est sûr a 99/100 d'être en sécurité

description[INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...) EmptyRe: [INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...)

more_horiz
où le telechargé le hspl ? merci d avance
je veux pas me tromper

description[INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...) EmptyRe: [INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...)

more_horiz
Bon c'est mon jour de bonté, voilà le HSPL, tu n'as pas beaucoup cherché quand même rhooo.

Bon courage et bon flash.

description[INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...) EmptyRe: [INFO] De nombreuse questions (HSPL, rom, tweak...)

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre