Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] mapper bouton decrocher pr rotation Empty[REQUETE] mapper bouton decrocher pr rotation

more_horiz
salut à tous, meilleurs voeux

je cherche à effectuer la rotation de mon écran quand j'appuie sur la touche décrocher;
jai suivis le tuto de Zepiii http://htc-touch-hd.1fr1.net/tweaks-optimisations-hotfix-f48/tuto-l-utilisation-de-la-rotation-manuelle-t7636.htm?sid=b74597adacd9decd92e05feed5ddfcd5
mais ds menu/plus/personnel/boutons je ne ne peux pas appliquer la rotation sur la touche décrocher.

Croyez vous que c'est possible sur mon HTC HD2?

en fait ds le petit tableau j'ai le 2 ou je px mettre rotation de l'écran mais ds le 1 je n'ai que "bouton"

helllpppppp [REQUETE] mapper bouton decrocher pr rotation Icon_rr [REQUETE] mapper bouton decrocher pr rotation Icon_rr [REQUETE] mapper bouton decrocher pr rotation Icon_study [REQUETE] mapper bouton decrocher pr rotation Icon_study

description[REQUETE] mapper bouton decrocher pr rotation EmptyRe: [REQUETE] mapper bouton decrocher pr rotation

more_horiz
un ptit up car sans cette manip je ne peux pas lancer certains jeux

description[REQUETE] mapper bouton decrocher pr rotation EmptyRe: [REQUETE] mapper bouton decrocher pr rotation

more_horiz
C'est peut être un peu tard, mais voici comment faire pour afficher le bouton décrocher dans le cadre d'affectation des boutons du HD2:
Dans le registre :
\HKLM\Software\Microsoft\Shell\
ajouter un répertoire [Keys] (ne pas écrire les '[]' ) si tu n'arrive pas a créer un dossier, copie/colle s'en un, renomme le et efface tous ce qu'il y a dedans pour y mettre un autre dossier nommé [40C6]
dans ce dossier [40C6] y ajouter les valeurs suivantes :
Dword Value nommé [Flags] = 9 (en décimal)
String Value nommé [Name] = Bouton 1(Hold)
String Value nommé [Icon] = \windows\SendKeyIcon.exe, 0



soft reset, et tu as ton bouton dans la liste !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre