[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

Message par iPhone killer le Mar 18 Mai 2010 - 17:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis cliente chez Bouygues Telecom depuis presque 1 mois,
Avant de souscrire à l'offre Neo3 je vais consulter sur leur site la couverture (mon village est couvert par la 3G youpiii)
Je reçois mon beau HD2, aucune couverture Shocked je contacte le service client qui font le nécessaire avec le service technique et 3 jours après j'ai un message sur mon répondeur (oui parce que je ne capte pas)
"En effet, le service technique à constaté que votre ville n'est pas couverte et cela n'est pas sur le point de changer PS : on vous a bien entubée"
En plus de ne pas avoir de réseaux voilà ma facture :



Très satisfaite Rolling Eyes je recontacte le service résiliation pour leur dirent WTF !!
Je tombe sur un espèce de gros c** (qui a accès à ma facture détaillée avant même la fin du mois) et en gros me dit que c'est ma parole contre celle de la facture...
J'aurais apparement téléchargé des trucs (par acte Shocked) mes fesses oui !

Je ne sais pas quoi faire...25€ d'hors forfait alors que j'ai utilisé 5mo en connexion...le mec avait la facture sous les yeux et me dit en gros que je suis une menteuse, pensez-vous qu'à la fin du mois, une meilleure analyse serait possible ?

iPhone killer
Bleu

Bleu

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

Message par louse666 le Ven 21 Mai 2010 - 17:16

Ben le truc m'est arrivé il y a bien longtemps en prenant une offre SFR. J'habitait un appart en plein centre ville de Grenoble mais a un rez de chaussé donnant sur une petite cours intérieur. J'arrive chez moi je déballe le portable, mets la sim dedans et là paf pas de réseau alors que orange passait très bien. Il y avait que quand je sortais de chez moi et que j'appelais dans la cours que j'avais du réseau.Là je me dis, "ok ça va être la grosse galère pour annulé mon habonnement d'un an vu que j'habite en hypercentre, va leur prouver que ça capte pas chez moi?" Là dessus j'appel le service client qui me dit de faire un courrier. J'envoie le courrier et une semaine plus tard la ligne était résilié et le forfait remboursé!!! Donc je pense que ça ne sert à rien d'envenimer les choses oralements avec moultes interlocuteurs de plateformes téléphoniques étrangères qui n'ont aucune idée de l'endroit ôù tu habites, fais tout par écrit avec accusé de réception et garde bien une copie de tout ce que tu envoies. Le fait qu'un fournisseur de réseau télephonique même mobile n'est pas capable de te le fournir à ton domicile est la seule close de résiliation valable avant fin d'engagement sans délais. Donc garde ton calme et entame les procédures adaptés. Je te souhaite que ça marche!
ps: pour la consomation j'imagine que vu que tu payes un abonnement et que tu as un beau portable tout neuf, tu dois bien l'utiliser quand tu es en cours ou au boulot non? Enfin quand tu sorts de ton trou qui ne capte pas? Donc fais preuve de bonne fois aussi et comme ça ça explique une utilisation hors de chez toi vu que c'est un PORTABLE pour être MOBILE! Ils sont quant même vraiment c** de te dire des trucs comme ça, genre: "ben non c'est pas vrai que ça capte pas vu que vous vous en servez?"
Surtout si tu as eu le message de quelqu'un te disant le contraire... Bref c'est pour ça l'orale vaut que dale, donc envoie des recommandés avec AR, c'est le seul moyen de gagner du temps! La bonne vieille poste... Bon là en plus tu as le litige du hors forfait qui risque d'être un peu problématique...

louse666
Amateur

Amateur

: : V1.3F

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

Message par iPhone killer le Lun 7 Juin 2010 - 14:49

Merci Louse666,

J'ai appelé le service client ce matin, et tout est rentré dans l'ordre, remboursement du dépassement etc...
En fait c'était juste le mec du service résiliation qui était un frustré de la vie smile

iPhone killer
Bleu

Bleu

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

Message par chouch le Lun 7 Juin 2010 - 16:07

Oui, en général ca arrive le premier mois, mais en les appelant, ca se remet vite en ordre, sinon, leur envoyer un mail.

Pour le manque de 3G at home, penses à te brancher en wi-fi sur ta box, et comme on dit, vaut mieux du bon edge (bouygues) partout qu'un peu plus de grosse 3G ailleurs avec de gros blancs en edge (et donc en 3G et HSDPA aussi, sfr et orange).
avatar
chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Messages : 4704

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

Message par iPhone killer le Mar 8 Juin 2010 - 14:42

Je vais surtout résilier ^^
Je ne peux même pas envoyer de sms de chez moi...donc aucun intérêt, je pense basculer vers un Nexus One avec le FORFAIT ILLIMYTHICS 5 CONNECT de chez SFR Very Happy

iPhone killer
Bleu

Bleu

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

Message par chouch le Mar 8 Juin 2010 - 23:48

t'as essayé d'appeler le service technique pour vérifier l'activation des services.
avatar
chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Messages : 4704

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

Message par iPhone killer le Mer 9 Juin 2010 - 2:45

Le service technique a constaté la non-couverture

iPhone killer
Bleu

Bleu

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

Message par chouch le Mer 9 Juin 2010 - 8:35

Alors fonce pour résilier, dommage, moi j'en profite bien de mon néo 3
avatar
chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Messages : 4704

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum