Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? Empty[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ?

more_horiz
Oyez oyez jeunes demoiselles et jeunes damoiseaux,

Mes compétences photoshop étant assez limitées, je me retrouve bloqué dans mon délire manila-esque !

Je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me faire quelques petits trucs !

Je parle de calques de fusion, calques degradés, teinte et saturation sélective, effet aqua, etc....

Merci bien pour votre attention jeunes demoiselles et jeunes damoiseaux !

description[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? Empty!!!

more_horiz
moi ça pourrait m'intéresser mais on verra ça demain. Sleep

description[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? EmptyRe: [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ?

more_horiz
toujours interessé tony ? tu me passer ton mail ou msn en mp ? merci

description[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? EmptyRe: [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ?

more_horiz
Je ne m'y connais pas trop mais éventuellement je pourrais demander à un ami qui en a fait son métier Very Happy.

description[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? EmptyRe: [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ?

more_horiz
tatou a écrit:
Je ne m'y connais pas trop mais éventuellement je pourrais demander à un ami qui en a fait son métier Very Happy.

je te remercie pour ta proposition tatou, le probleme a été résolu ;-)

description[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? EmptyRe: [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ?

more_horiz
? Plus besoin d'un coup de patte? (qqs exemples) http://www.reptilis.org/diamond/HD2/Index.htm
Bonne soirée!

description[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? EmptyRe: [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ?

more_horiz
pour tes avatars, elle sort d'où la photo? [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? 60586

description[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? EmptyRe: [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ?

more_horiz
Oeil + agalychnis (grenouille!)

description[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? EmptyRe: [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ?

more_horiz
moi oui je me débrouille assez bien sous photoshop ... Maintenant si il y'a mieux je m'incline ... [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? Icon_biggrin

description[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? EmptyRe: [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ?

more_horiz
utopies a écrit:
Oeil + agalychnis (grenouille!)


[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? Lol je parlais des avatars sur ton site smile

description[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? EmptyRe: [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ?

more_horiz
Houlà,je n'y étais pas!!!! [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? Icon_redface
Les hd2 ? je suis partie d'une image "normale", juste modifiée......
vous les voulez en psd? (tout simple, juste joué avec les deformations...)
PS:je ne ferai pas ombrage à Caramel!!!
Bonsoir!

description[REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? EmptyRe: [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ?

more_horiz
utopies a écrit:
Houlà,je n'y étais pas!!!! [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? Icon_redface
Les hd2 ? je suis partie d'une image "normale", juste modifiée......
vous les voulez en psd? (tout simple, juste joué avec les deformations...)
PS:je ne ferai pas ombrage à Caramel!!!
Bonsoir!



Salut Utopies, si tu aimes bien bidouiller les calques, il y a une section de personnalisation.
Regarde ma signature toute aide et profitable
@ plus
ps: personne fais de l'ombre à personne, c'est assez cool de collaborer avec Caramel [REQUETE] Un pro de photoshop dans la salle ? Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre