Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SAV] HTC HD2 Empty[SAV] HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous, cela ne fait même pas une semaine que j'ai le HTC HD2, je l'ai depuis mardi et vous savez quoi, ça ne fait que bugguer, pour écrire les sms je dois appuyer des milliards de fois pour que le clavier apparaisse, l'accéléromètre marche super mal, impossible de faire tourner le clavier donc j'emmène mon HTC HD2 demain à bouygues ils vont m'en redonner un neuf, la vendeuse qui me l'a vendu m'a dit : " HTC ne font pas n'importe quoi " en clair ils sont forts et le vendeur que je viens d'appeller vient de me dire " windows mobile ça rame beaucoup, ya que des bugs " en clair il m'a dit que windows mobile c'est de la m*rde.

Quand on achète on nous dit que le portable est super mais quand on a un problème, c'est le portable qui ne vaut rien. -__-'

J'aurais besoin de vos avis, j'ai que des bugs, quand j'appuie sur le bouton pour aller dans l'accueil, ça marche pas, c'est long et le temps d'affichage est super long, quand j'appuie sur retour pareil, l'écran se fiche souvent, les boutons ne marchent pas desfois et j'ai un ptit rond avec plusieurs couleurs qui tournent, c'est un chargement en fait mais il ne s'arrete jamais -_- et c'est super chiant.

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
Slt,
Pour les sms c'est un problème connu tu dois en avoir 20 ou plus..
Pour l'accéléromètre je te conseil d'essayer l'étalonnage dans "son et affichage" si ca marche pas c'est que c'est un problème matériel [SAV] HTC HD2 Kopfschuettel
Pour ton dernier paragraphe c'est pas normal du tout et pas connu, as tu installer des programmes? un thème?
Si t'as rien fait, je te conseil d'aller l'échanger car chez moi c'est fluide et instantané quand j'appuie sur les boutons.

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
Je n'ai rien changé à pars mon image de fond d'écran mais sinon je n'ai jamais touché les programmes à pars sur le market place du genre le truc " pile ou face " mais rien d'autre, après les SMS j'en ai pas du tout 20 ou plus, j'en ai beaucoup moins, je les ai tous effacé hier et ça fait toujours la meme chose, c'est vraiment chiant, c'est super long, j'appuie comme un taré sur l'écran pour écrire un SMS, je suis surpris, je pensais que HTC était beaucoup mieux mais apparamment non, je suis déçu, extremement déçu.

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
C'est un problème de ton téléphone alors car c'est pas normal [SAV] HTC HD2 Kopfschuettel

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
Mais il bug tant que ça en vérité le HD2 ou pas ? Pourriez-vous m'aider SVP ? Qu'en pensez-vous ?

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
Non et les vendeur racontent vraiment n'importe quoi !!

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
ça remarche un peu mieux depuis que j'ai effacé les messages et fais l'étallonnage mais le reste bug toujours autant.

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
Lorsque HTC aura abandonné WM une bonne fois pour toute au profit d'Android, les choses seront différentes.

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
Mais android n'est pas multitouch et de plus beaucoup sont satisfaits du HD2 sauf moi il m'arrive que des m*rdes quand j'achète un portable Sad

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
As-tu tenté un soft ou hard reset ?

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
Non je préfère qu'il m'en donne un neuf Wink

Question : je suis chez bouygues neo 3 3H et la vendeuse m'a dit que
msn était payant -__-' pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet SVP ?

Edit Silouan : Merci de ne pas créer un 2ème message à la suite mais d'éditer le premier Wink

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
A priori avec ton forfait Neo3 tu as accès au Web comme moi avec mon forfait Evasio.
Donc MSN fonctionne dans le forfait sans surcout Very Happy

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
Ben moi ils m'ont dis que c'était payant , que ça faisait 2,90 euros par mois en plus.

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
A priori c'est une bêtise MSN fonctionne avec le forfait Néo3 comme avec l'Evasio Wink

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
francois6 a écrit:
Lorsque HTC aura abandonné WM une bonne fois pour toute au profit d'Android, les choses seront différentes.


Android et WM ne proposent pas les même choses. Il ne faut surtout pas laisser tombé WM qui est L'OS le plus performant au niveau professionel quoi qu'en disent les vendeurs et certaines personnes.

WM souffre d'une réputation qui n'a plus lieu d'etre depuis WM6.1 et notament sur les appareils HTC qui sont effectivement de très bons produits.


@Dark-Angel66


Tes ralentissements et bugs ne sont pas normaux (mis à part si tu as une tonne se sms en stock comme dit plus haut).
Mais sinon, pour avoir vu le HD2 à l'oeuvre, je peux te dire que c'est une fusée et que WM tourne au top dessus, sans soucis.

JE te conseil, dans l'ordre :

1. Soft reset et vois ce que ça donne... si pas d'amélioration :
2. Cherche et installe les softs "Clean RAM" et/ou ClearTemp (facile à trouver sur le forum ou google). lance le plus grand degré de nettoyage et soft reset... si pas d'amélioration :
3. Hard Reset, réinitialisation d'usine, comme si te le sortait de sa boite (efface toutes les données).

Si tu as encore des soucis, c'est que tu as un modèle défectueux...


As tu déja eu des smartphone? as tu put comparé avec d'autres?

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
Je suis l'avis de zitoun, francois6, chacun sont OS, et WM est un très bon OS, qui par exemple me convient très bien, ainsi qu'a beaucoup de monde. Donc Android est peut être pas mal, mais ne convient pas forcément à tous. Maintenant si tu préfère Android, revend ton HD2 et prend toi le Google Phone, qui est fabriqué par HTC.


Donc Dark-Angel66 suit les indication de zitoun et si tu as toujours ces problème remplacement, car le HD2 est un très bon mobile.

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
Oui parce que là on s'évade, comparer Android et WM n'est pas à proprement parlé une question de SAV ...

Tâchons de rester sur les rails [SAV] HTC HD2 Icon_wink

description[SAV] HTC HD2 EmptyRe: [SAV] HTC HD2

more_horiz
Je ramène mon HD2 ce soir et bouygues m'en donne un neuf donc tout rentre dans l'ordre.
Merci à tous.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre