Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Illimitics 3G+ et exchange

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Illimitics 3G+ et exchange

Message par draghost le Jeu 7 Jan 2010 - 11:02

shen57 a écrit:Ok, donc se que tu propose, n'est accessible au final que par un petit nombre, alors que les alternatives donné ... est accessible à tous en quelques clic.

Donc certes ta solution est bien, mais faut voir que ici on parle surtout des solutions accessibles à tous...

Oui, Shen c'est cela. La solution Exchange est orienté pour les entreprises ou pour les utilisateurs hyper calé en serveur de messagerie (comme certains tuto pour du VPN à travers illimythic 3g, et là on a TOUS les ports d'ouverts)
J'essai d'être précis dans mes explications car le titre du sujet est EXCHANGE et ILLIMYTHIC 3G+, et que je suis intervenu à la demande de Marsu94 sinon ta méthode reste la plus simple!

@Marsu, oui si ton entreprise possède un serveur de messagerie Exchange, ils ont dû activer EAS et l'illimythic 3G+ suffit amplement (cela fait plus de 2 ans que je fonctionne comme ça). Par contre, si tu souhaites faire la même chose à titre perso il te faut un minimum de compétence mais il existe de bon tuto sur le web (surtout que le prix d'un nom de domaine est de 8€/ans, beaucoup moins chère que de payer le delta entre l'illimythic et le full illimythic pdt 1 ans)

A+
draghost
VIP

VIP

: : 1.43.406.2 (70124) F

Revenir en haut Aller en bas

Re: Illimitics 3G+ et exchange

Message par marsu94 le Jeu 7 Jan 2010 - 11:53

Merci,
Ma boite à un serveur Exchange et aujourd'hui je m'y connecte avec mon i Don't.
Il n'est pas question de gérer ma boite mail perso sur exchange Very Happy

marsu94
Amateur

Amateur

: : G

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut