Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+41
d33
gortex3D
aladin83
julien57
erikite
rshogun
Htckiller
wonder974
hamel
claude01
onthenight
306man
Alextaz43
CharlyMini
belligou
Walti38
joe bar 750
Jedi.6
serval33
tbal24
justmi
W@RRIOR
Oudjat
abmail
leti2b
viper821
Ricou2607
forest
solitus31
THMAVAPA
DINDIN
Yann_H
Juju22
pixelle34
B@rberousse
DEDO
McLeod
the-jb
did32
Silouan
ROUDIL
45 participants

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? Empty[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Bonsoir,
aprés avoir pas mal parcouru le site , je n'ai pas trouvé d'application efficace pour anti radar sur le HTC HD2.
apparemment Wikango et Coyote ne sont pas prévus pour le moment.
Quoi installer dessus?
Merci pour vos réponses.

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Je n'ai pas de réponse tranchée à ta question mais je fais un constat de l'utilisation d'iGo8.
Avec les nouvelles cartes TeleAtlas, l'affichage des vitesses sur chaque tronçon de route est de plus en plus précise ! Surout que sur iGo la voix vous prévient lorsque vous dépassez la vitesse autorisée : "Ralentissez !"
Même les voies à 30 km/h sont prises en charge !
Du coup l'intérêt d'avoir la base des radars, à mes yeux, est réduit et je m'en passe aisément en couplant une conduite attentive et raisonnable, et l'aide d'iGo8 Very Happy

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour ta réponse SILOUAN , je vais y jeter un oeil.

Par contre,j'ai envoyé un mail chez alertegps et voici leur réponse

ci-dessous:



Bonjour,





Wikango
n’est pour l’instant pas compatible WM6.5.






Nous
n’avons pas de date de sortie à vous communiquer.






Cordialement,





l’équipe
support alertegps

Bonne soirée.

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Tant pis pour eux Wink

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Silouan a écrit:
Je n'ai pas de réponse tranchée à ta question mais je fais un constat de l'utilisation d'iGo8.
Avec les nouvelles cartes TeleAtlas, l'affichage des vitesses sur chaque tronçon de route est de plus en plus précise ! Surout que sur iGo la voix vous prévient lorsque vous dépassez la vitesse autorisée : "Ralentissez !"
Même les voies à 30 km/h sont prises en charge !
Du coup l'intérêt d'avoir la base des radars, à mes yeux, est réduit et je m'en passe aisément en couplant une conduite attentive et raisonnable, et l'aide d'iGo8 Very Happy


Pour info, TomTom fait exactement pareil, de plus ils ont une option d'une cinquantaine d'euros par an pour avoir les mises à jour régulières des radars, en tout cas fixe, je ne sais pas ce qu'il en est pour les mobiles.

Il y a aussi possibilité de trouver, les radars fixe pour tomtom sur des sites style GPS passion je pense.. malheureusement il faut rentrer les mises à jours manuellement, mais bon, c'est gratuit...

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
ROUDIL a écrit:
Bonsoir,
aprés avoir pas mal parcouru le site , je n'ai pas trouvé d'application efficace pour anti radar sur le HTC HD2.
apparemment Wikango et Coyote ne sont pas prévus pour le moment.
Quoi installer dessus?
Merci pour vos réponses.


+1 pour IGO8
Utilisateur depuis plus d'1 an (avec mon ancien PDA), je l'ai de suite installé sur mon HD2, et la que du bonheur ....
le plus de TOMTOM ce sont les icones des POI que l'on peut modifier à volonté. je n'ai pas trouvé cette possibilité sous IGO8

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Je trouve qu'IGO est trop chiant pour la gestion des POI.

Et puis surtout... je n'aime pas du tout la manière de représenter les rond-points. Tomtom fait tourner la vue autour comme pour suivre le mouvement de la voiture. Bref, on se trouve toujours avec une vue derrière la fléche qui représente la voiture.
De son coté, IGO fige la vue et la flèche part toute seule tourner autour du rond-point. Puis une fois sortie, la vue se recale derrière la flèche. Ça me retourne la tête ! Donc rien que pour ça... Je ne veux plus d'IGO.

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Héhé ce que tu déteste, j'adore et c'est beaucoup plus pratique pour savoir où on se trouve ! en plus la rotation de la carte à la sortie du rond-point est super fluide Very Happy

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Silouan a écrit:
[...]c'est beaucoup plus pratique pour savoir où on se trouve !

Justement, moi je suis pommé quand la flèche tourne toute seule !
Je m'y retrouve beaucoup plus comme l'ensemble tourne.

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
salut
mise à jour gratuite des radars avec la tomtom box
pour tomtom bien sur

http://www.tomtomax.fr/

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Je conais déjà Tomtomax.
Mais je trouve que ce n'est pas équivalent aux avertisseur en temps réel.
Parce que perso sur Tomtom, j'ai des alertes pour les fixe, mais juste l'icône pour les mobiles... y'en a partout !

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Bonjour à tous.

Alerte GPS et GPSPassion proposent aussi au téléchargement des fichiers de radars en version "allégée" gratuite (moyennant une inscription également gratuite) mais aussi une version plus complète, mais payante...

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Ben Perso pour TomTom, le meilleur site pour moi c'est

TomTomHeaven

Jetez un oeil c le Top

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
pixelle34 a écrit:
Ben Perso pour TomTom, le meilleur site pour moi c'est

TomTomHeaven

Jetez un oeil c le Top


Les mises a jours des radars, c'est uniquement pour la France? ou pour toute l'Europe?

Merci pour le site

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Toute la France à ma connaissance...mais à vérifier ! ! même si je suis presque sur

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Bonsoir,

Pour ma part, j'utilise copilot qui s'avère finalement très bien et pas cher. Il donne les limites de vitesse pour la plupart des routes. Avec alerte en cas de dépassement. Couplé à la base radar "plus" de Gps passion on est complètement bordé! Pour avoir accès à cette base il faut soit payer ( de l'ordre de 20€ par an) soit apporter sa contribution à la base en signalant un nouveau radar. L'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs.

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
J'utilise Trapster qui est gratuit, très simple a utiliser mais en anglais.
Il utilise le principe de "communauté" les usagers peuvent ajouter des radars.

Il propose les radars de vitesse fixe, feux rouge, zone radar mobile, zone de controle de police, ... avec un indice de confiance selon que l'emplacement a été confirmé par un ou plusieurs usagers.

La communauté à l'air assez étendue et personnellement tout les radars que je connais sont déjà dedans donc assez fiable.

Site officiel ICI

Nécessite une inscription gratuite sur leur site ou depuis le logiciel sur téléphone.

Personnelement je l'utilise sur le HD2 en arrière plan du logiciel de GPS (Garmin ou Copilot) et le seul bug que j'ai pu trouver est la fonction trajet qui permet de voir le trajet sur la carte (Elle fait planter le soft chez moi) mais comme je ne l'utilise pas....

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
poiedit puis telecharger chez gps passion les radars et plus pour le benelux BXL5 a rechercher dans poiedit soft en francais

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
voila tous est explique http://www.marcarine.be/gps-moto/poiedit.html

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
salut
Pour info wikango marche parfaitement avec la version htc touch hd

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
THMAVAPA a écrit:
salut
Pour info wikango marche parfaitement avec la version htc touch hd


c'est la réponse que j'allais donner :

j'ai fait toulouse - Hambourg et je cherchais un alerteGPS temps réél et wikango (version HD) fonctionne bien (je l'utilise avec Tomtom)

voilou

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
on attend avec impatience la version WM de eklaireur le concurrent de coyotte. leur version i Don't fonctionne bien mais ils semblent ramer pour sortir la WM. outil collaboratif il est indispensable qu'un max d'utilisateurs assurent sa mise à jour continue à suivre. www.eklaireur.com/

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Il y a Mobbyway
Il existe un post sur le forum http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-mobbyway-geolocalisation-et-avertisseur-de-radars-fixes-et-mobiles-en-temps-reel-sur-windows-mobile-gratuit-t21486.htm

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
moi j'utilise winkango aucun probleme

description[REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ? EmptyRe: [REQUETE] Quel logiciel anti radars HTC HD2 ?

more_horiz
Salut,
J'ai essayé Radarfree http://www.radarfree.com/ mais il pose problème avec le HD2 : une fois l'application fermée, l'écran du téléphone se rallume tout le temps
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre