Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre Empty[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
Bonsoir,

Je vous demande un p'tit conseil, en effet, quelque fois (1 fois sur 50), lorsque je veux déverrouiller mon hd2, j'appuie sur home et normalement l'écran doit s'allumer avec le cadenas, sauf que dans mon cas, les touches du bas s'allument, mais l'écran reste noir, je dois appuyez faire la touche racrocher deux fois et magie ca revient, mais là c'est encore le drame, pck le htc rame, comme s'il était en surcharche UC, alors que sur le gestionnaire de taches,il n'y a rien qui tourne en fond. Il me suffit de le reboot et c'est bon. [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre Icon_bounce

Quelqu'un a dejà eu ce soucis ?

Merci

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
1 fois sur 50 ?
Aucune affolement alors, tout comme les PC, les smartphones ont besoin d'être redémarré pour "nettoyer" la mémoire vive et retrouver leur réactivité.

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
Du même avis que JClaude [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre Icon_wink

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
pour ma pars ,il est très fréquent que le déverrouillage "plante"...
Lorsque que je fait glisser le bouton, il reste coincé sur le coté.. mais je n'accede pas au bureau , et là le mobile est bloqué..
J'ai de nombreux problèmes de plantages de ce genre sur mon mobile qui a juste un mois..
quand je dis nombreux c'est au moins 3/5 par jour...
Personne a des problèmes similaires ?

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
JClaude a écrit:
1 fois sur 50 ?
Aucune affolement alors, tout comme les PC, les smartphones ont besoin d'être redémarré pour "nettoyer" la mémoire vive et retrouver leur réactivité.


sa c sur cheers

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
Vos téléphones ne sont pas stables, même une fois sur 50 ça fait beaucoup pour des plantages ou mini-freezes sur le lock-screen. Je ne dis pas que je n'ai jamais eu de freezes, mais au total j'ai du en avoir peut-être 4 ou 5 en 3 semaines d'utilisation (et encore j'ai pas mal bidouillé). Donc si vous en avez autant tous les deux (Guillom et ZeBurp) il est probable que vous ayiez installé des applications ou des tweaks qui rendent votre ROM instable.
A moins que les ROMs Orange et Bouygues ne soient instables déjà à la base?

Vous pouvez mettre une ROM HTC nue (v1.48) qui est très stable à la place de vos ROMs opérateurs, c'est un peu radical, mais ça devrait résoudre le problème (à condition que vous ne refaisiez pas plein de tweaks dans tous les ens Wink )

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
Même après un Hard reset le problème est toujours là...
No
que dois-je faire ?
SAV ? je vais devoir expliquer à Bouygues que le téléphone plante ? [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre 220270

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
svp..je trouve pas de solution à mon problème.. No

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
Tu as fait un hard reset (retour en config usine) ou un soft reset ?
Car si tu as toujours un blocage après un hard reset (tout est effacé) => SAV

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
oui tout s'est effacé.. c'est bien un hard reset.. je suis aller dans les reglages pour le faire...
Je l'ai acheté sur le site bouygues en ligne... Je peux aller le ramener en boutique ?
Vous pensez que je vais rester longtemps sans téléphone ?

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
Bonne question là je ne sais pas...

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
merci beaucoup de tes réponses.. Wink
je me rendrai en boutique !

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
+1 [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre Icon_sad

J'ai exactement le même problème sur mon HD2.

Je n'ai hélas pas encore trouvé de solution, si ce n'est faire un soft reset à chaque fois, car le HD2 est en freeze.

J'ai l'impression que c'est le verrouillage HTC Sense qui plante ou rentre en conflit avec un appli restée en mémoire. J'utilise un TaskManager pour fermer les applis à chaque fois que je quitte un programme, j'ai l'impression que cela a réduit un peu ces plantages mais j'en ai bien encore 1 fois sur 30 déverouillages en moyenne.

C'est visiblement un bug au niveau de la ROM comme nous sommes plusieurs dans ce cas. Ou alors nous utilisons tous une même appli qui crée ce plantage.

Je suis pour ma part en ROM HTC native v. 1.48.406.1 (71294) FRE.

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
guillom38 a écrit:
pour ma pars ,il est très fréquent que le déverrouillage "plante"...
Lorsque que je fait glisser le bouton, il reste coincé sur le coté.. mais je n'accede pas au bureau , et là le mobile est bloqué..
J'ai de nombreux problèmes de plantages de ce genre sur mon mobile qui a juste un mois..
quand je dis nombreux c'est au moins 3/5 par jour...
Personne a des problèmes similaires ?


Bonsoir à Tous, je viens d'avoir le même problème de freeze du cadena !!! je précise que mon hd² était en rom officielle HTC 1.43. j' ai fait la màj officielle HTC pour passer en rom 1.66 ..... et RIEN d'AUTRE ! aucune autre manip, aucun bidouillage, aucun logiciel adhoc installé. Autrement dit, contrairement à ce que dit "roupette", mon hd² est quasi "vierge".
Je peux donc affirmer que ce bug est lié directement au hd² et non pas à certaines bidouilles hasardeuses.
Si quelqu'un à une solution, suis à l'écoute ... Avant de constater ce bug, j'avais activé le verrouillage du clavier par mot de passe. J'ai enlevé cette protection ... et vous informerai si ce bug persiste. Enfin, à propos des plantages, je constate également des dysfonctionnements à l'allumage du hd². En haut, à gauche = il y a le mot "Messagerie", en bas à gauche = le mot "Supprimer" ... suis obligé de tapoter sur l'écran pour arriver à l'écran Démarrage ! Globalement, suis satisfait du hd² mais beaucoup de freezes aléatoires, trop à mon gout... Je pense que cet appareil est loin d'être finalisé et pour un prix payé de 209€, avec une offre Idéo 3h chez Bouygues, et bien je suis quand même un peu déçu. Cordialement.

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
Oui, je suis aussi dans le meme cas que vous... Mon hd2 bug souvent...trop souvent même à mon gout lol ! Donc si qqn avait une solution ca serait vraiment cool... Comme vous cela arrive au deverrouillage.. J'ai remarqué que ca le faisait parfois quand le téléphone essaie de se connecter a un reseau edge ou 3g, je ne sais pas si c'est pareil pour vous. Sinon, j'ai aussi un autre probleme de deverrouillage, il le fait tout seul, très souvent dans ma poche, donc c'est assez embetant.. Si vous avez trouvé une solution à ca, je suis preneur ( pour info, j'ai le lockscreen du hd mini)

description[AIDE] Déverrouillage un peu bizarre EmptyRe: [AIDE] Déverrouillage un peu bizarre

more_horiz
Salut a tous,
Voila j'ai exactement le même probleme quand j'essaie de sortir de veille les touches du bas s'allume mais l'écran reste noir...Mais par contre il m'arrive très souvent comparé à vous 1 fois sur 2 ou 3. Suite à ce probleme et a la rom orange, je voudrait la flashé mais là je suis perdu... Quels ROM choisir et quel RADIO ??? J'étais intéressé par la ROM netDrg pour pouvoir avoir le supplément de RAM mais j'ai peur de la stabilité de la ROM. Et niveau RADIO là c'est le flou total. J'aimerais une ROM pas trop bidouiller, l'interface d'origine me vas très bien. C'est pour ca que j'ai aussi penser a la ROM HTC officiel. Que me conseilleriez vous ?
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre