Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint) Empty[AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint)

more_horiz
Bonjour à tous,

je cherche à développer un logiciel de tracking GPS, qui envoie les informations du GPS sur un poste serveur sur Internet.

Tout fonctionne parfaitement sauf lorsque je laisse l'application tourner sans toucher au téléphone : celui-ci se met en veille (l'écran se coupe).

A partir de là je ne reçois plus aucune info sur le poste serveur. La connexion semble être mise en stand by.

Dès que je rallume l'écran (touche on/off), la connexion reprend comme si de rien n'était, et l'envoi des trames GPS également. Il n'y a même pas perte de connexion TCP.

Existe-t-il un moyen de passer outre cela et de laisser la connexion active même lorsque l'écran est éteint ?

Merci.

description[AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint) EmptyRe: [AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint)

more_horiz
C'est quoi le rapport avec "Espace Créateurs/Développeurs" ??,?

Sujet déplacé

description[AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint) EmptyRe: [AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint)

more_horiz
solution BSBtweak

description[AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint) EmptyRe: [AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint)

more_horiz
voileuxcool a écrit:
solution BSBtweak

Quelle est l'option à activer ?! [AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint) Icon_eek

description[AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint) EmptyRe: [AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint)

more_horiz
Personne pour aider dans ce post ? [AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint) Icon_sad

description[AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint) EmptyRe: [AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint)

more_horiz
L'option de BsB Tweaks ne fonctionne pas malheureusement.
Une solution qui fonctionne très bien sur nos ROM Fr : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585795#edit5075260

Edit : une autre solution via cab : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=617554
Pas testé sur le HD2 par contre...

description[AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint) EmptyRe: [AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint)

more_horiz
Merci beaucoup Silouan mais le post parle de garder le GPS actif lorsque l'on éteint l'écran du HD 2.
[/b]

description[AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint) EmptyRe: [AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint)

more_horiz
Bonjour,

Je ne cherche pas à développer d'application, mais j'ai le même souci : dès que je mets mon HD2 en veille, mes logiciels de tracking cessent de tracker...
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution depuis février ?

description[AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint) EmptyRe: [AIDE] Connexion et GPS inactifs si le téléphone est en veille (écran éteint)

more_horiz
Hop, me revoilà, et merci xda !!!

C'est dans la base de registre, bien sûr Wink :

Code:


[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Power\State\Resuming]
"gps0:"=dword:00000001
"gpd0:"=dword:00000001
"com4:"=dword:00000001


[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Power\State\Unattended]
"gps0:"=dword:00000001
"gpd0:"=dword:00000001
"com4:"=dword:00000001

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Power\State\Suspend]
"gps0:"=dword:00000001
"gpd0:"=dword:00000001
"com4:"=dword:00000001
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre