Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème Son&Batterie EmptyProblème Son&Batterie

more_horiz
Bonjour,

Voila j'ai fais l'acquisition du htc hd2 en rom officiel 1.48 et j'ai quelques problèmes.

1 - Le son en conversation téléphonique est médiocre j'entend des grésillements quand je téléphone

2 - La batterie ce décharge vitesse grand V. Je ne tiens pas une journée sans devoir recharger mon téléphone surtout quand j'utilise des applications ( sans utiliser le wifi). Avez vous une solution merci.

descriptionProblème Son&Batterie EmptyRe: Problème Son&Batterie

more_horiz
Pour le son, tu n'es malheureusement pas le seul, tu trouveras d'autres sujet qui évoquent ce problème parfois dépendant de la tonalité de la voix de l'interlocuteur.

Pour la batterie, as tu installés des appli qui restent en tache de fond ? Normalement ça tiens une journée si tu fait pas mal de choses avec... 2 jours si tu as une utilisation normale.

descriptionProblème Son&Batterie EmptyRe: Problème Son&Batterie

more_horiz
nan je n'ai rien installer de spécifique a part coreplayer et igo, j'ai une carte 16go, je ne sais pas si cela vient de la car j'ai vus sur xda qu'il parler de problème de batterie lier à la carte sd et aussi qu'en rom 1.61 officiel la batterie était mieux gérer.

je ne tien meme pas une journée sans presque rien faire ni téléphoner ni wifi, il suffit que je chipote dans les programmes ou regarder une vidéo ou de la musique et la batterie se vide trés vite, je vois les % diminuer à vue d'oeil.

Je me demande si ce n'est pas un problème de batterie? Lors du premier usage je l'ai charger à fond mais pas décharger. Peut etre la raison?

descriptionProblème Son&Batterie EmptyRe: Problème Son&Batterie

more_horiz
La mienne s'était arrangé avec le temps mais c'est vrai aussi que je tripotait beaucoup plus le mobile au début Wink

descriptionProblème Son&Batterie EmptyRe: Problème Son&Batterie

more_horiz
c'est bon ma batterie c'est un peut calmer mais je crois savoir pourquoi mon htc se mettait tout le temps en edge sans que je lui demande et à force de désactiver le edge il ne le fait plus et cela garde plus la charge. merci quand même de ta réponse. J'ai lu un article aussi qui disait qu'il ne fallait pas laisser trop charger la batterie ce n'est pas bon et c'est ce que je faisais.

descriptionProblème Son&Batterie EmptyRe: Problème Son&Batterie

more_horiz
Il existe deux topics bien séparés pour tes deux problèmes ...

Batterie http://htc-touch-hd.1fr1.net/caracteristiques-du-hd2-f79/topic-unique-autonomie-de-la-batterie-ca-donne-quoi-t10613.htm

Son http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-materiels-hd2-f42/aide-probleme-haut-parleur-t10401.htm?highlight=haut+parleur

Pas besoin de tout regrouper ça crée des doublons inutilement Problème Son&Batterie Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre