Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Visualiser films sur htc hd2 Empty[AIDE] Visualiser films sur htc hd2

more_horiz
Bonjour je suis pas du tout caller sur le htc hd2 et encore moins en informatique et j'aurais voulu savoir comment on pouvais regarder des films sur le htc car quand j'essai il me dit que cela est impossible!!
Merci de m'indiquer s'il me faut un format spécial et comment l'adapter!!
Merci!!!! [AIDE] Visualiser films sur htc hd2 Icon_biggrin

description[AIDE] Visualiser films sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Visualiser films sur htc hd2

more_horiz
Merci de passer tout d'abord par la case présentation
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/


Ensuite pour ta question, des mots clés pour une recherche : coreplayer; Dixx Player Mobile

description[AIDE] Visualiser films sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Visualiser films sur htc hd2

more_horiz
Bonjour a tous !
proprietaire de mon nouveau HD2 depuis hier, j'ai installé Coreplayer V1.3 acheté 30euros qui fonctionnais tres bien sur mon HD, et je n'obtiens que le son mais PAS D'IMAGE !! [AIDE] Visualiser films sur htc hd2 Kopfschuettel quelqu'un aurais t'il une suggestion pour m'aider a résoudre ce probleme??? [AIDE] Visualiser films sur htc hd2 653903

description[AIDE] Visualiser films sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Visualiser films sur htc hd2

more_horiz
Il y a un sujet dedie a coreplayer, en faisant une recherche tu le trouveras je sais plus ou il est ...

description[AIDE] Visualiser films sur htc hd2 EmptyRe: [AIDE] Visualiser films sur htc hd2

more_horiz
merci Caramel, j'ai trouvé l'info pour desactiver le direct draw qui buggait tout.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre