Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme au démarage hd2 Empty[RESOLU] Probleme au démarage hd2

more_horiz
Salut a tous !



J'ai un probleme a chaque démarrage de mon HD2, en effet juste après l'avoir dévérouiller il m'affiche en un premier temps "lockdemon.exe introuvable ou pas de certificat de confiance...." et pareil pour "throllock.exe" j'ai essayé de reinstaller "throllock" puis le desinstaller mais rien ne change -.-

Pouvez vous m'aider ? [RESOLU] Probleme au démarage hd2 220270

Merci

description[RESOLU] Probleme au démarage hd2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme au démarage hd2

more_horiz
Quelque chose pour modifier le lock d'installé ?

description[RESOLU] Probleme au démarage hd2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme au démarage hd2

more_horiz
ba j'ai installer :


SetupInstallExpress1.5.3
SportyPal
Statut Reception Fichier Bluetooth
StreamTVLive2.1.0.0
cleanRAM
MusicID V1.3.16
FakeCall
Gremote

et bien sur celui qui me cause le probleme

ThrottleLock v0.7.1

description[RESOLU] Probleme au démarage hd2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme au démarage hd2

more_horiz
Va voir dans \Windows\Démarrage
et vire "throllock.exe"
A priori cela devrait régler le problème...

description[RESOLU] Probleme au démarage hd2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme au démarage hd2

more_horiz
Merci Silouan le probleme venais de la !!!


PS : VSpainter 1.8 est impossible a installer sur mon HD2 normal ?

description[RESOLU] Probleme au démarage hd2 EmptyRe: [RESOLU] Probleme au démarage hd2

more_horiz
Pour VSPainter je ne sais pas Wink (ouvre un autre post si besoin)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre