Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] WiFi avec Livebox Inventel Empty[AIDE] WiFi avec Livebox Inventel

more_horiz
cheers

Bonjour à tous !

J'ai réussi à connecter en WiFi mon THD à une Freebox, puis à une Livebox Sagem, mais je n'ai pas réussi avec une Livebox Inventel.

[AIDE] WiFi avec Livebox Inventel 123544

Avez-vous une explication/solution ?

description[AIDE] WiFi avec Livebox Inventel EmptyRe: [AIDE] WiFi avec Livebox Inventel

more_horiz
J'ai une Inventel et je me connecte sans soucis, il faut que tu vérifies les sécurités activées sur ta livebox (WEP, ...) que tu regardes au niveau des adresses mac également et n'oublies pas d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox Wink

description[AIDE] WiFi avec Livebox Inventel EmptyRe: [AIDE] WiFi avec Livebox Inventel

more_horiz
La Inventel sur laquelle j'ai essayé de me connecter, n'indique aucune caractéristique sur le type de clé réseau dont il s'agit. Il y a juste la clé indiquée et le choix du canal (contrairement à la Sagem où l'interface est très complète). J'ai donc regardé comment s'était configuré mon utilitaire WiFi pour le réseau WiFi de cette Livebox. La clé est de type WPA-TKIP. J'ai bien appuyé sur le petit bouton pour mettre la Livebox en mode appairage mais mon THD refuse de s'y connecter alors que sur la Livebox Sagem, aucun problème. La config de l'Inventel est la config de base (config routeur, DHCP, etc., n'a pas été modifiée). C'est la version avec les deux boutons 1 et 2 à l'arrière.

[AIDE] WiFi avec Livebox Inventel 572939

Comment as-tu configuré ton THD pour le connecter en WiFi à ta Livebox Inventel ?
(type de clé, etc.)

description[AIDE] WiFi avec Livebox Inventel EmptyRe: [AIDE] WiFi avec Livebox Inventel

more_horiz
quelle doit etre la configuration de la box inventel??

description[AIDE] WiFi avec Livebox Inventel EmptyRe: [AIDE] WiFi avec Livebox Inventel

more_horiz
Sur ma livebox je suis sur "Sécurité WPA ou WEP" et "Installation Wifi facile" activé, et ça marche ...

description[AIDE] WiFi avec Livebox Inventel EmptyRe: [AIDE] WiFi avec Livebox Inventel

more_horiz
Si ça coince en install auto, changez le canal et mettez une adresse ip fixe sur le HD2, j'ai déjà eu ce soucis....

Pour info les paramètres à rentrer dans le HD2 au niveau des connexions

192.168.1.??
255.255.255.255
192.168.1.1

plus d'info dimanche soir si ça coince toujours là je pars en w-e
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre