Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Problème interface Mail Empty[INFO] Problème interface Mail

more_horiz
Salut,
j'ai un problème avec l'interface de mail.
Depuis aujourd'hui quand je vais dans les mails, je peux les faire défiler mais je ne peux pas le faire agrandire pour lire tout le mail.
Si j'appuis dessu le mail devient un peu plus petit et redevient normal mais il ne s'agrandi pas pour être en plein écran.

Si je veux lire le mail en plei écran je dois appuyer sur "plus" en bas et la il y a la liste de tout les mail et je peux le lire.

Quelqu'un sait comment réactiver la fonction ou si il s'agit d'un bug.

Merci

description[INFO] Problème interface Mail EmptyRe: [INFO] Problème interface Mail

more_horiz
C'est un bug de manila, je ne saurais te dire comment le résoudre c'est très aléatoire ...

Certains l'ont résolu en faisant un reset, d'autres en vérouillant et en déverouillant ...

description[INFO] Problème interface Mail EmptyRe: [INFO] Problème interface Mail

more_horiz
Merci.
Pour moi le faite de le vérouiller et dévérouiller à résolu le problème...enfin pour le moment.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre