Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probléme de réception de mail Empty[AIDE] Probléme de réception de mail

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes.

Etant prpriétaire d'un HTC HD2 nu en puce SFR ILL FULL INTERNET 3g+ je ne recoit pas mes mails en temps réels comme il se devrai.

J'ai pourtant rentrer mon compte msn .....@hotmail.fr puis mon mot de passe avec l'enregistrement de celui ci mais rien ne se passe ..... pourquoi ?

Merci a vous.

description[AIDE] Probléme de réception de mail EmptyRe: [AIDE] Probléme de réception de mail

more_horiz
je n'ai jamais réussi a configurer une messagerie hotmail sur le hd2 !

pourtant ça marchai sur le hd1 [AIDE] Probléme de réception de mail Icon_sad

par contre,j'ai pas de soucis avec gmail !

description[AIDE] Probléme de réception de mail EmptyRe: [AIDE] Probléme de réception de mail

more_horiz
arrrrgh quel poisse

description[AIDE] Probléme de réception de mail EmptyRe: [AIDE] Probléme de réception de mail

more_horiz
Salut à tous!

Pour vous aider : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/gen-tutos-f4/parametrage-pour-recuperer-directement-ses-courriers-hotmail-t8169.htm?highlight=hotmail

description[AIDE] Probléme de réception de mail EmptyRe: [AIDE] Probléme de réception de mail

more_horiz
salut moi sa me fesai pareil.regarde dans tes connection si tu et en wapsfr ou websfr.a tu essayer en wifi??

description[AIDE] Probléme de réception de mail EmptyRe: [AIDE] Probléme de réception de mail

more_horiz
En effet j'ai essayer en wifi et ca fonctionne mais bon etant client sfr full internet ....... j'aimerai les recevoir ces foutu mails Sad

description[AIDE] Probléme de réception de mail EmptyRe: [AIDE] Probléme de réception de mail

more_horiz
En passant par windows live il configure tout seul le compte hotmail et rajoute les contacts

description[AIDE] Probléme de réception de mail EmptyRe: [AIDE] Probléme de réception de mail

more_horiz
Merci caramel il m'es impossible de le faire sauf en wifi Sad des que je sors de cher moi NIET
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre