Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Arret brutal HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
funkabyl
Jedi.6
biotoxic937
PAPILLON3
arcroye
guillot
Franckt80
laragne
meshuggener
B@rberousse
gsm0607455890
caelle
crowkiller
Caramel
elias
glsglt
Silouan
shannel
22 participants

description[INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Arret brutal HTC HD2

more_horiz
y'as un bouton rouge c'est plus simple en tous cas c'est bizarre moi jamais eu ce problème

description[INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Arret brutal HTC HD2

more_horiz
Le bouton rouge... J'ai pas osé y appuyer, au cas où ce soit le siège éjectable...! [INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 Affraid

Visiblement, y a plein d'utilisateurs qui ont le même problème. J'ai lu plusieurs sujets qui traîtent de ça...

Alors les mec de HTC, si vous lisez ça, ce serait pas mal si vous nous trouviez une petite solution...!!! [INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 Icon_study

Allez, au boulot les gars !
Moi, je ne suis qu'utilisateur...

description[INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Arret brutal HTC HD2

more_horiz
Oui c'est etonnant, d'autant plus si tu n'as rien installer dessus (aucun, soft, aucun, tweaks...)
Moi ca me l'as fait, mais je suis sur un rom cooké, et en changeant de HSPL plus de soucis. Mais manifestement, ce n'est pas ton cas.

Essaye de faire un hard reset, et si le problème persiste, essaye peut être de voir avec le SAV

description[INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Arret brutal HTC HD2

more_horiz
moi même avec un HD2 SFR jamais eu ce pb qui est vraiment mais vraiment très bizarre

description[INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Arret brutal HTC HD2

more_horiz
Bonsoir,

Je rencontre exactement le même problème avec une Rom officielle (la 1.66) et mon tél est "nue" à l'origine; cela m'arrive au mini 1 fois par jour et je crains que le SAV ne puisse rien faire. Je suis à 2 doigts de le revendre car cela me saoûle grave ! [INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 641698

description[INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Arret brutal HTC HD2

more_horiz
il risque de changer la carte mère ou de rien faire donc si il change la carte mère logiquement il y auras plus de soucis

description[INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Arret brutal HTC HD2

more_horiz
Même problème depuis quelque temps.J'hésitais a le donner au SAV mais qu'une fois qu'il est planté en leur disant que la seul solution que j'ai c'est d'enlever la batterie mais je n'ai toujours rien fait.en si je viens d'envoyer un email au support technique on verra .

description[INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Arret brutal HTC HD2

more_horiz
alors c'est du rapide voici la réponse



Cher
client HTC, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez quelques problèmes
avec votre appareil. Nous vous recommandons d'effectuer une réinitialisation
matérielle pour résoudre le problème. Réinitialisation de votre téléphone va
supprimer toutes les données de sa mémoire et à rétablir le téléphone à l'usine
par défaut. Il est recommandé de sauvegarder vos données avant la
réinitialisation de votre téléphone. Pour effectuer utiliser la fonction
Effacer le stockage 1. Sur l’écran d’accueil, passez sur l’onglet Paramètres
puis appuyez sur Sécurité > Réinitialisation d’usine. 2. Entrez « 1234 »,
puis appuyez sur Oui. Pour effectuer une réinitialisation matérielle 1. Quand
le téléphone est éteint, appuyez et restez appuyé sur les boutons VOLUME + et
VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN/ALIMENTATION et
relâchez-le. Vous verrez alors ce message sur l’écran. Ceci supprime toutes vos
données personnelles et réinitialise tous les paramètres aux valeurs par défaut
de l’usine. Appuyez sur Vol+ pour restaurer les paramètres par défaut de
l’usine, ou appuyez sur d’autres touches pour annuler. 2. Relâchez les boutons
VOLUME + et VOLUME -. 3. Appuyez le bouton VOLUME + pour exécuter la
réinitialisation matérielle, ou appuyez sur n’importe quel bouton pour annuler
la réinitialisation. Cordialement, Celia B. HTC


quelqu'un a déjà testé cette solution?
si oui et que cela n'a rien changé renvois un message.

description[INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Arret brutal HTC HD2

more_horiz
c'est la procédure du hard reset que tout le monde connait
moi perso depuis que j'ai fait un HR, changé le HSPL et remis une nouvelle rom netdgr et bien je n'ai plus ce problème
mais à savoir ce qui a fait du bien ????

description[INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Arret brutal HTC HD2

more_horiz
Moi je pense tu devrais utiliser
- hspl 1.66
- Task 29
- Rom officielle

si tu as toujours le même problème, direction SAV

description[INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Arret brutal HTC HD2

more_horiz
J'ai eu exactement les même soucis...

Arrêt du téléphone sans raison et les 5 touches allumés mais pas l'écran...

Sauf que aujourd'hui il est au SAV de Bouygues car il s'est complètement bloqué au démarrage !

description[INFO] Arret brutal HTC HD2 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Arret brutal HTC HD2

more_horiz
Salut. J'ai également eu ce probleme et mon phone est d'origine il a 2 jours... à mon avis le HD2 à une faiblesse à ce niveau
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre