Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2 Empty[RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2

more_horiz
Bonjour je ne sais pas si le sujet existe déjà, maglré mes recherches.
Mon père vient de se payer un HTC HD2, et il a un problème de sms. Il me dit qu'il en peut écrire des sms que de 70 carctères au lieu des 160 jabituels. Quelqu'un a t-il eu ce problème ?
Merci

description[RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2

more_horiz
Merci de passer par la case présentation tout d'abord Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2

more_horiz
Silouan a écrit:
Merci de passer par la case présentation tout d'abord Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Désolé.Je pensais l'avoir déjà fait dans le passé, et bien non. Je l'ai donc fait juste après mon message

description[RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2

more_horiz
Bravo Wink
Bizarre cette histoire de 70 caractères ! il a un message d'erreur ?
Surtout qu'on peut aller jusqu'à 160x6 = 960 caractères apparemment.

description[RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2

more_horiz
Il avait trouvé un lien ou il était question de mode " unicode " à cocher ou non. Je ne sais pas, il m'a envoyé un mail aujourd'hui à ce sujet.Demain j'essaierai de lui demander plus d'infos

description[RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2

more_horiz
OK tiens nous au courant Wink

description[RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2

more_horiz
Il m'a mis ça sur son mail
" il suffit que je commence un sms par çç et ça passe a 70 CARACTERES AU LIEU DE 160 "

Demain j'irai aux infos

description[RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2

more_horiz
Apparement il a trouvé un correctif sur le site htc, et depuis plus de soucis !

http://www.htc.com/fr/supportdownloadlist.aspx?p_id=297&act=sd&cat=all

description[RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2 EmptyRe: [RESOLU] Sms de seulement 70 caractères sur HD2

more_horiz
salut,

Peux tu dire quel correctif résout le problème ? Il me semble que celui dédié aux SMS a disparu de la liste !

Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre