Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème réception sms Empty[RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
voilas enfaîte depuis je les acheter j'ai se problème la ...
(je reçois mes sms de mes contact avec une heur d'avance et parfois non )
donc du coup tous mes sms son mélanger :s des j'en reçois un sil est pas dans les lien rapide je dois le chercher et c'est un peut mission car j'en est beaucoup ...
je suis obliger de souvent supprimer mes message donc c'est un peut chiant .

j'ai chercher sur plusieurs re forum et toujours rien :s
je ne pence pas être le seul quand même a avoir ce problème la lol. Auriez-vous une aide a me donner S.V.P ?

Dernière édition par madna972 le Mer 13 Jan 2010 - 15:21, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
Problème connu, voir ICI .

Pour résoudre ton problème, télécharge et installe ce CAB .

Si un modo passe par là........

Dernière édition par oudjat le Mer 13 Jan 2010 - 13:55, édité 2 fois

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
merci mais le problème n'a pas été résolu et moi je ne sui pas sur sfr mais orange et sa fait depuis que j'ai mon portable que sa fait sa ... i a t'il des pers a qui sa marche normalement ???

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
Autant pous moi, je n'avais jamais entendu ce problème chez orange.

Question con mais ton téléphone est bien à l'heure?

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
oui smile justement c'est le problème je suis a l'heur mais je reçois les sms en décaler de une heur ...

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
Après, il faut avouer que le HD2 n'aime pas trop pour l'instant avoir plus du vingtaine de sms en stock.
Supprime tous tes sms et regarde si le problème persiste et à quel moment il revient.

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
Non, les sms que je recevais en décaler provenais d'un portable SFR. je vient faire un essai depuis un portable orange et cela marche parfaitement ...

mais je ne comprend pas pourquoi cela ne ce passe que sur le htc hd2 et pas le n97 ou i Don't que j'avais avant ...

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
Effectivement, en ce moment et d'après les différents témoignages, seuls les sms envoyés par un portable SFR engendre ce problème.

Essaye avec un portable orange , et je pense que tu n'auras plus ton soucis.

Je ne sais pas si le cab que je t ai mis plus haut peut arranger tout ça mais essaye; au pire tu le désinstalles si ça ne change rien.

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
Le cab marche parfaitement chez moi, fait un soft reset après, et je me répète c'est pas un problème a cause du HD2 mais a cause de SFR, regardez sur des forum i Don't ou nokia ou même celui de sfr ca touche tous les téléphone [RESOLU] Problème réception sms Icon_wink

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
Dragonn a écrit:
Le cab marche parfaitement chez moi, fait un soft reset après, et je me répète c'est pas un problème a cause du HD2 mais a cause de SFR, regardez sur des forum i Don't ou nokia ou même celui de sfr ca touche tous les téléphone [RESOLU] Problème réception sms Icon_wink


Merci de ton témoignage, cela confirme mes intuitions.

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
ok merci mais je n'arrive pas a telecharger le cab ...
sa me donne une page rempli de code

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
Je viens de vérifier le lien et il fonctionne bien.....

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
non c'est bon je les télécharger depuis mon portable et ça marche merci.
je n'est plus cas tester si il fonctionne Wink

c'est bon cela fonctionne il ne faut oubli de redémarrer son hd 2 après l'installation Wink
merci.

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
Modifie le titre du topic en rajoutant [RESOLU] au début.

Merci

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
Bonjour

Chez moi, meme si le cas résou le probleme pour le décalage d'une heure
il n'empeche pas que les messages sont souvent pas dans le bon ordre si je répond dans la foulé a un message, il apparaitra dans la liste ,avant celui que j'ai recu, un peu chiant ...

Je me demande si une solution a ce probleme existe

A+
Oxyd

description[RESOLU] Problème réception sms EmptyRe: [RESOLU] Problème réception sms

more_horiz
je n'est pas compris le problème ?
le problème du décalage de l'heure est résolu ?
et c'est quoi vraiment le problème ? même si l'heure et vrai le message se met avant les autre ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre