Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Gestion des mails : Courriers non lus pour Outlook Empty[REQUETE] Gestion des mails : Courriers non lus pour Outlook

more_horiz
Bonjour et Bonne Année à tous.
Je viens de recevoir mon HD2 et par la même occasion mon abo Orange a évolué avec l'option data illimité.
J'en ai profité pour configurer ma messagerie Outlook du bureau sur le HD2.
Quand mon HD2 se synchronise avec le serveur de messagerie, il synchronise tous les dossiers que je lui ai indiqué.
Mais, problème, il n'indique que les messages non lu dans la boite de réception.
Existe-t-il un outil qui permette de visualiser tous les messages non lu sur un compte de messagerie ?
Merci par avance pour votre aide.

description[REQUETE] Gestion des mails : Courriers non lus pour Outlook EmptyRe: [REQUETE] Gestion des mails : Courriers non lus pour Outlook

more_horiz
Merci dans un premier temps de passer par la case présentation Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[REQUETE] Gestion des mails : Courriers non lus pour Outlook EmptyRe: [REQUETE] Gestion des mails : Courriers non lus pour Outlook

more_horiz
j'aurai bien répondu que c'était déjà fait mais je suppose que non si vous me faites la remarque. Alors voilà... c'est fait [REQUETE] Gestion des mails : Courriers non lus pour Outlook Icon_biggrin

description[REQUETE] Gestion des mails : Courriers non lus pour Outlook EmptyRe: [REQUETE] Gestion des mails : Courriers non lus pour Outlook

more_horiz
Et tu as trouver la solution? J'ai le même pb il me synchronise la Bote de réception mais pas mes dossier. Pareil d'ailleurs pour ma boite Gmail.
Je ne sais pas si c'est du à la sécurité de ma boite exchange du travail....

description[REQUETE] Gestion des mails : Courriers non lus pour Outlook EmptyRe: [REQUETE] Gestion des mails : Courriers non lus pour Outlook

more_horiz
johnblaze a écrit:
Et tu as trouver la solution? J'ai le même pb il me synchronise la Bote de réception mais pas mes dossier. Pareil d'ailleurs pour ma boite Gmail.
Je ne sais pas si c'est du à la sécurité de ma boite exchange du travail....


Bonjour,
Non je n'ai toujours pas trouvé de solution (...) Le premier qui trouve ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre