Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] et un de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[INFO] et un de plus

Message par kizkool le Ven 15 Jan 2010 - 21:28

voila
je rentre dans le cercle des malchanceux. j'ai fait tomber mon hd2 ce midi o buro.
arfffffffffff chuis dé-gou-té.
verdict écran brisé.

Sinon tout a l'air de fonctionner, tactil ok, comm ok g sensor ok etc tout sauf cette satanée vitre.
bref échappé des mains alors ke gt debout ( un pierre richard lol ), puis tentative de ratrappage o vol pour jongler entre les 2 mains tout en l'accompagnant dans la chute jusqu'a buter sur une chaise et finir sa course face écran sur le carrelage. j'ai encore le ralenti dans ma tête de ce cauchemar

Bref j'ai vu ke lon pouvait acheter la vitre. je v voir si j'arrive à changer cette vitre.
je voulais avoir un retour pour ceux ki l'aurait changé. démontage et astuce je suis preneur

kizkool
Bleu

Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [INFO] et un de plus

Message par Davids777 le Ven 15 Jan 2010 - 21:35

aie... perso quand je laisse tomber un mobile je n'essaie jamais de le rattraper avec les mains, j'amortis sa chute avec le pied. Bonne chance dans ta recherche de vitre, tu peux toujours contacter HTC pour voir s'ils t'en vendent une
Davids777
Passionné

Passionné

ROMs : MIUI Android 2.3.5 KG6
: : Android 2.3.4

Re: [INFO] et un de plus

Message par Caramel le Ven 15 Jan 2010 - 23:49

http://www.forum-generationmobiles.net/problemes-materiels-hd2-f42/info-ecran-hd2-casse-t10856-105.htm#176324

Le dernier message pourra t'aider je pense ...
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut