Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Darkangel52
archangea
brolee93
totorino
orel28
Silouan
Minou
McLeod
Davids777
nukky
14 participants

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
ben j'ai le casque samsung dans la prise jack du kit bluetooth ...

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
J'ai compris après avoir posté [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 493295

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Bonjour,

Pour ma part, je pense plutot m'orienter sur la WEP870.
Cela me fera une oreillette pour la vie de tous les jours et accessoirement le casque stéréo couplé dessus quand je serai en deplacement dans le train.

Je ferai un retour quand je l'aurai recu !

Frank

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
je l'ai pour ma femme, il est terrible , seul probleme il ne controle pas le lecteur musique impossible de changer els morceau ou de lancer et arreter le lecteur.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Oui pas évident !

Soit le casque stéréo SBH650 qui contrôle le lecteur mais pas d'oreillette (a part porter le casque tout le temps)
Soit la WEP 870 qui fait oreillette simple + casque stéréo sans contrôle de la musique !

Si j'ai bien tout compris, c'est cela !

Jamais parfait, mis à part mettre le prix !

Frank

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Voila c'est commandé sur internity.fr
Sbh 650 : 30€+4.5€ Fdp = 34.5€/2=17.25€ [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 691890
Que demande le peuple [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 148238 [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 888140

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Pour ma part, je viens donc de commander la 870 sur orange.fr
Simplement car j'avais 40euro de chéque cadeau (davantage) à déduire soit :
69.9 - 40 = 29.9 euro - FP compris

Maintenant à savoir si Samsung me fera l'ODR sachant que j'ai déjà 40euro de réduc dessus. Je tenterai pour voir tout de même !

Frank

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Bonsoir,

Je viens donc de recevoir ma wep 870.

Appairage sans soucis pour les appels !

Par contre, à chaque redemarrage du tel ou de l'oreillette, la fonction "audio stéréo" n'est pas activé d'office mais seulement "mains libres" dans les parametres bluetooth (parametres , menu, plus, bluetooth, wep870....)...ce qui fait que les musiques ne sont pas transmise ! Probleme de config ou pas ? Pas bien grave, il suffit que j'active la fonction mais pas bien pratique.

Sinon, premiere fois que je met un casque intra auriculaire, et ca fait bizarre ! Il faut l'enfoncé à fond dans la zoreille pour entendre des basses profondes ????
Je dois avoir l'orifice mal foutu mais dans la glace, les écouteurs sont placés bizarrement.

Sinon, pour le moment, rien à redire.

Frank

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Salut,
Je viens de voir ce topic (ouff pas de retour négatif)
J'ai commandé hier sur le site de GrosBill 34€90/2 + 3€ (frais logistique) - 2€ de bon d'achat donc 18€45 au total.

J'ai une question, ok l'Amplificateur ne fonctionne pas car pas de prise jack de brancher sur le HD2, mais quand en t'il du SRS WOW HD ?

Merci

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Déjà, le joujou tiens en effet une semaine complète [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 543677 Je l'ai chargé dimanche dernier, je m'en suis servis aller retour pendant les transports + hier en allant faire les boutiques + aujourd'hui pour essayer de tester SRS WOW HD qui fonctionne en effet parfaitement avec [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 50188 et il n'est pas encore déchargé...

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Yes merci


[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 62793

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Le son est bluffant surtout avec le WOW HD!!! Et est bcp plus fort que si on passe par la prise mini jack du HD2.

Je le recommande [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 532323

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
effectivement je l'ai depuis quelque jour et c'est vrement bluffant reste pas loin d'une semaine ss recharger le son et tres bon.
merci pour wow hd tres bon utilitaire.

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
@"_", édite tes posts et évite donc deux posts à suivre s il te plait [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 Icon_wink

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
chouch a écrit:
@"_", édite tes posts et évite donc deux posts à suivre s il te plait [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 Icon_wink

Salut sur mes forums le multipost est interdit sauf avec plusieurs jours d'intervalles

Donc désolé, je tacherais à respecter la charte (cependant déjà vu bcp de membres faire plusieurs posts à la suite [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 Icon_rolleyes )

Pour revenir au kit Samsung 650 il est très bon mais les écouteurs tirent sur les aigus et diminuent sur les basses

J'ai remis mes écouteurs Sony Ericsson et là c'est le pied !!!

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
Moi j'utilise les très bons intras Shure 210 avec et les basses décoiffent [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 Icon_biggrin

De plus, c'est claire que l'autonomie étonne... j'ai même dus laisser la musique sans écouter pour tester jusqu'où il tiendrait la première fois que j'ai fais une charge complète. Maintenant j'écoute ma musique tranquille sans craindre la coupure [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 50188

description[INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO - Page 3 EmptyRe: [INFO] Kit pieton bluetooth HD2 en PROMO

more_horiz
héhé, pour l'autonomie, y'a rien à dire, je suis aussi très agréablement surpris !

j'ecoute 1h30 (aller retour de mon trajet en metro) de musique par jour,

et j'ai besoin de recharger le kit tous les 1 semaine et demi voir 2 semaines cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre