Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème HSPL ou Pas ? EmptyProblème HSPL ou Pas ?

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai un truc étrange depuis quelques temps et je me demande si ce n'est pas la mise en place du HSPL qui est en cause ?

De façon aléatoire, l'ecran reste noir, je ne peux plus rien faire seul le retro-eclairage des touches fonctionne : deux solution alors un appui long sur touch droite à deux reprise et le tel redemarre soir retirer la batterie....

J'ai essayé la rom seiya 1.03 et 2.05 ainsi que la pandora v1.1 même chose.

Suis-je le seul ? est-ce que le HSPL peux être en cause si oui puis-je le remettre de nouveau ? ROM utilisations ?
Merci d'avance Pour votre aide

descriptionProblème HSPL ou Pas ? EmptyRe: Problème HSPL ou Pas ?

more_horiz
bonjour, j'ai eu un problème similaire après un HSPL. Mon ecran s'etaignait et se reallumait sans cesse, et impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai fait un reset sauvage, (avc la batterie) tout est rentré dans la normale.
Probablement un bug du à un electron "carré" qui etait venu mettre la pagaille dans mon système au moment du HSPL...

descriptionProblème HSPL ou Pas ? EmptyRe: Problème HSPL ou Pas ?

more_horiz
Reset Sauvage ???
La seule façon de rallumé c'est de supprimé la batterie...

J'ai flashé 3 ROM differentes (Avec HR à chaque fois)

Toujours pareil.

descriptionProblème HSPL ou Pas ? EmptyRe: Problème HSPL ou Pas ?

more_horiz
Je viens de repasser en ROM officiel + SPL officiel... Je vais voir si ça persiste ou pas.

descriptionProblème HSPL ou Pas ? EmptyRe: Problème HSPL ou Pas ?

more_horiz
Bonsoir,

Que signifie SPL exactement ??

Merci

descriptionProblème HSPL ou Pas ? EmptyRe: Problème HSPL ou Pas ?

more_horiz
Plus de problème d'écran noir depuis la remise du HSPL d'origine... Etrange.
A fermer peut-être...

descriptionProblème HSPL ou Pas ? EmptyRe: Problème HSPL ou Pas ?

more_horiz
salut,

Problème avec HSPL il ne s installe pas. Tout marche comme dans le tuto sauf qu au moment ou l installation devrait commencer le tel s éteint le logiciel HSPL cherche la connexion USB LE tel ce rallume en mode SPL le logiciel plante en donnant un code erreur genre 0*00001 connexion erreur et pas de HSPL d installé.Si vous avez une petite idée de ce qui ce passe ou si vous avez eu la meme chose je suis à l écoute merci Problème HSPL ou Pas ? 263553
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre