Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] Empty[SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
ArkSwitch v1.0.4

[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] Descri10

TaskManager finger-friendly et facile d'utilisation

[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] Screen10

[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] Arkswitch-image1 [SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] Arkswitch-image2

[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] Change10

- FIX: Double tmail.exe (and others) listing in certain situations
- CHG: Reverted back to X button instead of OK button for the main ArkSwitch screen
- ADD: Memory usage percentage
- ADD: Experimental memory usage efficiency index on the App Info page

[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] Telech10

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5366634&postcount=1

[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] Autres10

Source



Dernière édition par voileuxcool le Lun 15 Fév 2010 - 13:02, édité 1 fois

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] EmptyRe: [SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
Ah excellent, c'est ce qui me manquait lorsque je passerais aux ROM 6.5.x Very Happy
Merci voileuxcool !

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] EmptyRe: [SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
Yeah !!!!!!! L'essayer c'est l'adopter, merci Voileux [SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] 543677

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] EmptyRe: [SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
Ça fait 20 jours que je l'ai, tout était ok, mais il y a 3 jours, je lisais un ebook avec Mobibook, lorsque j'ai fait involontairement un lien hypertexte qui est venu se coller dans la barre de titre. Depuis j'ai des pb avec ArkSwitch : quand je tape sur la barre de tache (coté Démarrer ou pas), rien ne se passe,
je n'ai plus accès à la touche Windows;
je ne peux plus fermer les appl en cours,
quand je vais dans les paramètres htc/autres (param divers)/ le gestionnaire des taches est vide
toute manœuvre devient très longue,
5 fois sur 6, ça se termine par un soft reset.
je crois que je vais devoir le supprimer...

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] EmptyRe: [SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
Silouan a écrit:
Ah excellent, c'est ce qui me manquait lorsque je passerais aux ROM 6.5.x Very Happy
Merci voileuxcool !


Mouais, je verrais plutot un passage a WM 7.0 [SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] 888140

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] EmptyRe: [SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
Jamais content les gars !!!

Very Happy

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] EmptyRe: [SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
Bah ya pas beaucoup de nanas sur le forum pour se plaindre, alors faut bien faire leur boulot hein :p

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] EmptyRe: [SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
Version 1.04, je refais un essai avec, sinon je le vire, c'est trop la galère ; avec cette version, on devrait garder la main sur le menu démarrer...
d'abord lors de l'install, j'ai eu un message d'erreur, mais il a continué pour me dire que le fichier était bien installé... et là pas moyen de fermer la fenêtre.
Heureusement que j'ai Zoomer, que j'utilise pour faire des softreset, sans devoir ouvrir la machine...
Sur le site, ils disent que c'est pas pour WM6.5.0
Même pour le désinstaller j'ai un message d'erreur ! il semble être désinstaller, mais tout est bloqué...
nouveau Softreset et tout semble ok.

Par contre si qq'1 connait un petit truc pour avoir l'heure dans la barre du haut, je suis intéressée.

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] EmptyRe: [SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
dans les parametres de l'heure ( démarrer , aparamètres heure et alarme / onglet plus et tu coche !)

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] EmptyRe: [SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
je suis en version WM 6.5pro, et Arkswitch (je suis en 1.0.4beta) marche très bien.
au cas où [SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] Icon_rendeer , j'ajoute que la "zone d'activation" recouvre par défaut l'icone Windows + texte "démarrer" (voir l'encadré jaune sur l'image du 1er post), mais elle est déplaçable vers la droite, et peut aussi être diminuée de taille -->Dans ArkSwitch Menu/ZoneActivation et jouer avec les flèches.

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] EmptyRe: [SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
dans les parametres de l'heure ( démarrer , aparamètres heure et alarme / onglet plus et tu coche !)

Un grand merci, je ne serai jamais allée le chercher là, et pourtant... :sleep:j

Et pour moi c'est Ko. dans démarrer , aparamètres heure et alarme, je n'ai pas d'onglet +, rien à cocher ; même dans les paramètres de l'horloge internationale je n'ai rien.

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] EmptyRe: [SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
Testé, approuvé, adopté, après en avoir tester plusieurs.

Par contre le fond blanc n'est pas du plus bel effet, et la taille et un chouilla abusé... mais bon sa marche, c'est déjà ça, en attendant une version plus..."design"
[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] 263553
____________________________________________________________________________________
En fait c'est bien et pas bien... faudrait une croix ou kkchose, une icone dans la taskbar pour l'ouvrir ou le fermer... parce que je le trouve gênant pour voir les appel manqués ou pour autre chose aussi, mais j'ai oublié quoi le temps d'écrire le message... pfff

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] EmptyRe: [SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
Bonsoir,

A quoi sert arkswitch?

quand je lis une vidéo ou musique,
à un moment donné, la vidéo ou musique s'arrete et je vois les "internet explorer" afficher sur le haut gauche.
est ce dû à la fonctionalité d 'arkswitch ?

merci

description[SOFT] ArkSwitch -  task manager for WM6.5.x [v1.0.4] EmptyRe: [SOFT] ArkSwitch - task manager for WM6.5.x [v1.0.4]

more_horiz
Je l'ai testé sur les ROMs de NRG, et rien à redire, c'est de la baaaaaalllle ! Wink

cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre