Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionorigami star Empty[INFO] Origami Star

more_horiz
Bonjour à vous,voilà ce que j'ai trouver pour tous ceux qui ont comme moi un forfait origami star 1H.

Bien maintenant on peut avoir les SMS illimité 24/24.

Il suffit de les appelés et de changer de forfait de prendre le dernier origami star voilà moi c'est fait çà n'a pas posés de problème.

Voilà à ceux que çà interesse voici le lien pour plus d'info.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_reperes_mobile/reperes_mobile.html

Bye bye et bon week end

descriptionorigami star Emptyorigami star

more_horiz
salut, j'ai actuellement un forfait 2h click + sms. Je désire le changer en origami star 2h à 39€90, avec sms et internet illimités avec l'option avantage tv.

Je veux être sur la toile à n'importe quel endroit et moment hors de chez moi que pour surfer et rien télécharger. J'ai un compte gmail que je regarde sous google.

Avec ce forfait pourrais-je envoyer autant de sms que je veux et surfer en illimité et regarder mon compte mail sous google sans rien en supp ?

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
Bonjour,

je travail dans la téléphonie je vais donc t'éclairer.

Concernant le forfait Star 2h.

1) Les SMS sont bien des SMS illimités tous le temps et infiniment. Attention tout de même, les SMS payant genre jeux télé et tout, là ce sera du hors forfait, sinon t'es bon.

2) Internet est bien de l'internet illimité. Attention, si tu va beaucoup sur you tube ou autre...je parle vraiment vraiment beaucoup, ils vont te bloquer dans les donnée, ou plutôt te restreindre, mais tu pourras toujours y aller. Tous les opérateurs le font, et franchement si tu vas rien télécharger je me fais aucune soucis dans ce domaine. Donc oui c'est bien de l'internet illimité tous le temps.

3) Concernant tes mails. Le fais d'aller sur le site internet, et d'aller consulter ses mails n'a rien de particulier. Ce que je veux dire c'est que ce cas là concerne la navigation internet. Par contre, fait bien attention à ne pas régler ton tel à ce qu'il reçoive automatiquement les mails dessus, ce qui fera que tu payeras très cher.


En conclusion, oui tu ne payera aucun surplus smile

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
Petite précisions :

2 ) Avec un Star la limite est de 1Go en accès débridé ( theorique 7.2 mb en HSDPA ), au delà de cette limite tu seras toujours en illimité mais bridé à un débit plus faible ( environs 380 kb ) et ce même si tu te connectes en HSDPA.

3 ) La consultation des mails via le portail Orange fait partie du forfait.
Tu peux aussi les recevoir sur ton tel en faisant attention de ne pas dépasser la limite des 10 Mo / mois de données mail, au delà c'est effectivement du hors forfait .

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
Attention,

Le fair-usage avec un star normal est pas 1Go mais 500 Mo.

Je confirmerai tout à l'heure mais je suis sûr de mon info...mais je peux me tromper comme tous le monde smile

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
merci à vous 2. Je compte regarder mes mails gmail directement en me connectant sur internet, donc pas de hors forfait.

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
je pense que caramel voulait dire avec le star +

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
Oui en effet, c'est ce que j'avais compris, c'est pour ça que j'ai corrigé smile

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
Et être connecté sur Orange World.

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
C'est à dire Mace_Windu ?

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
Ben si on se connecte à Orange world, est ce compris dans l'abonnement ?

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
Bien sûr c'est de la navigation internet smile

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
bonjour à tous
je viens de transformer un ancien forfait origami star 2h (ancien forfait sans sms à 38€) contre un "nouvel" origami star 1h avec SMS illimités.
comme aucune des options gratuites ne m'intéressait j'ai opté pour le TV gratuite ! ce qui me mets dans la même configuration qu'au par-avant (avec 1 heure de - que je n'avait pas besoin)
donc réengagé pour 2 ans, mais pour 32€/mois au lieu de 38 et SMS gratuit.

j'aurais bien échangé ma TV gratuite contre des MMS, mais c'est la politique Orange !

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
Dans beaucoup d'application il est inscrit "ceci peut occasionner des frais supplémentaires"...

Avec un forfait comme celui la (44€, internet illimité etc...), ce message est a ignorer ? je peux y aller ?

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
Salut

C'est pas la prix de ton forfait qui détermine si c'est gratuit ou pas, c'est surtout les avantages liés à celui ci.

Indique moi le nom de ton forfait je vais te dire de suite.


Et pour les surcoûts éventuel, ici c'est quasiment toujours dû à la connection sur le net smile

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
merci de ton aide !
J'ai un forfait origami star plus !

descriptionorigami star EmptyRe: origami star

more_horiz
Ok t'es bon ^^

Tu as le forfait parfait Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre