Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Problème d'affichage des liens rapides qui sont noires avec des lettres des OFF... Empty[Aide] Problème d'affichage des liens rapides qui sont noires avec des lettres des OFF...

more_horiz
Bonsoir et tout d'abord je suis admiratif du travail effectué avec ce win-mobile tweak, félicitations.
Mais depuis quelques jours les liens rapides s'affichent en noir avec des chiffres ou des lettres.
Et quand j'essaye des les supprimer, j'obtiens l'erreur suivante :





Titago.exe


Erreur


NullReferenceException





À
Titago.Program.Main(String[] args).



Je suis amené à désinstaller win-mobile tweak.
Avez-vous une solution avant que je sois obligé d'effectuer un hard et de réinstaller.
Merci

description[Aide] Problème d'affichage des liens rapides qui sont noires avec des lettres des OFF... EmptyRe: [Aide] Problème d'affichage des liens rapides qui sont noires avec des lettres des OFF...

more_horiz
Sujet déplacé

Oula à part un hard reset là je ne vois pas...
Préfère les tweaks à la mano (que tu installe tout seul) plutôt qu'un pack dont tu ne maitrises pas ce qu'il y a dedans... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre