Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [HD2] Double appel impossible Empty[AIDE] [HD2] Double appel impossible

more_horiz
Hello tous,

Après avoir epuisé la fonction recherche ou j'ai trouvé un post qui date de juillet dernier qui traite du double appel avec SFR, je me decide a ouvrir le mien.

Abonné Orange, j'ai quelques difficultés avec le double appel, une fois deja il a cessé de fonctionner il a fallu un reset pour le faire fonctionner mais j'aimerai cette fois me passer de cette solution et trouver pq ca déconne.

Apres les mises à jour HTC, j'ai installer ManiaHD2 Opti SP3b rien d'autre, je ne sais même pas si c'est lié.

Mais voila qu'il m'est impossible d'établir la connexion avec deux correspondant en double appel, le tel refuse de le faire.
Je précise que la fonction est activé avec *43#.

Si quelqu'un a des info la dessus elles sont les bienvenues.

description[AIDE] [HD2] Double appel impossible EmptyRe: [AIDE] [HD2] Double appel impossible

more_horiz
Sujet déplacé

description[AIDE] [HD2] Double appel impossible EmptyRe: [AIDE] [HD2] Double appel impossible

more_horiz
Salut,

Tu entends quoi par double appel "impossible" ? Ton correspondant est automatiquement dévié sur ton répondeur sans que tu reçoives un avis de double appel ou tu n'arrives pas à décrocher le second appel ?

A plus !

description[AIDE] [HD2] Double appel impossible EmptyRe: [AIDE] [HD2] Double appel impossible

more_horiz
Bonjour,

Non je peux repondre et naviguer entre les deux correspondants c'est lorsque je veux joindre les appels qu'il me dit que c'est impossible.
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre