Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours Empty[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
Hello,

Je cherche un soft pour noter les petites et grosses dépenses que l'on fais tout les jours...

Je notte tout ca actuellement dans excel mais faut avouer que c'est pas très pratique...

Sinon j'ai essayé plein de petit logiciel que l'on peux trouver sur http://www.freewarepocketpc.net/

Mais soit ils sont pas du tout adapté (menus déroulant ou il faudrait un stylet pour s'en sortir) soit il bugent, soit il sont aussi chiant a utiliser que excel...

si vous connaissez qqch de sympa que j'aurais pas vu je suis preneur.

Merci.

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
moi aussi je suis preneur

ps j'ai bien ma femme qui note toutes mes dépenses mais je peux pas te la prêter
[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours 3514

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
DEDO j'ai dit gratuit [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours Lol

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
+1 Moi je marque dans un word c'est pas mieux lol !

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
Vous etes bien serieux; je note rien perso, je consulte mes compte et je vois

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
Salut,

Pour les finances j'utilise Mobile Economist.
Je sais il n'est pas gratuit mais je me permet de faire un coup de pub vu que je l'ai traduit en français pour l'éditeur.
Il est très finger friendly, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai adopté et que j'ai proposé a l'éditeur de le traduire.
Il est dispo ICI sur le site de l'éditeur.

Je ferrait une présentation en bon et du forme dés mon retour de vacance la semaine prochaine.

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
chouch a écrit:
Vous etes bien serieux; je note rien perso, je consulte mes compte et je vois


Oui mais non, ca permet aussi de voir ou tu dépense le plus et de te faire peur a la fin du mois... Bref chacun fais comme il veut moi je veux un petit soft sympas et gratuit.

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
chouch a écrit:
Vous etes bien serieux; je note rien perso, je consulte mes compte et je vois


Moi je préfère ne pas savoir [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours Lol

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
Yann_H a écrit:
Salut,

Pour les finances j'utilise Mobile Economist.
Je sais il n'est pas gratuit mais je me permet de faire un coup de pub vu que je l'ai traduit en français pour l'éditeur.
Il est très finger friendly, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai adopté et que j'ai proposé a l'éditeur de le traduire.
Il est dispo ICI sur le site de l'éditeur.

Je ferrait une présentation en bon et du forme dés mon retour de vacance la semaine prochaine.


Il a l'air plutot pas mal ton logiciel !

Si on reflash on peux sauvegarder ? parce que sinon ...

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
Vous avez Winmofinance finger friendly mais en anglais et qui permet d'exporter les données dans un feuille excel le tout est en anglais et malheureusement payant à 6$.
http://sites.google.com/site/maximusmobileproject/Current-Apps/winmoFinance

Et le deuxième que j'utilise personnellement en fr et qui marche super bien et dont je suis très satisfait c'est Adarian Money, il est composé d'un module sur le hd2 en fr et se synchronise avec la version pc qui est aussi en fr. La saisie sur le pda est semi assisté une fois qu'on a tout bien reglé, il permet d'anticiper les dépenses, les recettes et le tout se retrouvent dans des graphiques récapitulatif ainsi que des tableaux de synthèses. Coût 30$ moi j'ai investi et je suis pas déçu.
http://www.adarian.com/adarian-money-for-windows/
Ceux qui veulent je leur apprendre comment bien configurer le soft sur le pc et le pda pour tirer le meilleur de ce soft.Envoyer moi un MP.

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
Yann_H a écrit:
Salut,

Pour les finances j'utilise Mobile Economist.
Je sais il n'est pas gratuit mais je me permet de faire un coup de pub vu que je l'ai traduit en français pour l'éditeur.
Il est très finger friendly, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai adopté et que j'ai proposé a l'éditeur de le traduire.
Il est dispo ICI sur le site de l'éditeur.

Je ferrait une présentation en bon et du forme dés mon retour de vacance la semaine prochaine.


Il me plait bien celui la, j' attend ta présentation smile

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
kheops_974 a écrit:
Et le deuxième que j'utilise personnellement en fr et qui marche super bien et dont je suis très satisfait c'est Adarian Money, il est composé d'un module sur le hd2 en fr et se synchronise avec la version pc qui est aussi en fr. La saisie sur le pda est semi assisté une fois qu'on a tout bien reglé, il permet d'anticiper les dépenses, les recettes et le tout se retrouvent dans des graphiques récapitulatif ainsi que des tableaux de synthèses. Coût 30$ moi j'ai investi et je suis pas déçu.
http://www.adarian.com/adarian-money-for-windows/
Ceux qui veulent je leur apprendre comment bien configurer le soft sur le pc et le pda pour tirer le meilleur de ce soft.Envoyer moi un MP.


Bonjour,
j'ai testé Adarian, malheureusement il à un probleme (en tout cas chez mois) avec les opérations plannifiés, exemples, je veux rentrer le salaire de maniere mensuel à partir du moi suivant , et c'est la selection de date qui pose probleme.
d'ailleur ce probleme est le meme avec cash organizer, spb finance et d'autres logiciels du meme type...
j'ai l'impression qu'un grand nombre de logiciels ne prennent pas correctement en charge le systeme de selection de date...

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
J'utilise Spb Finance : http://www.spbsoftwarehouse.com/pocketpc-software/finance/

Pas gratuit, mais très sympa.

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
Merci pour toutes vos propositions mais j'aurais du mettre en gras caractère 120 rouge souligné le mot gratuit ou alors il y a que des turc pas bien comme j'ai constaté.

Mais toutes vos propositions sont bonnes à prendre.

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
Mico20 a écrit:


Il a l'air plutot pas mal ton logiciel !

Si on reflash on peux sauvegarder ? parce que sinon ...


Oui il y a une fonction pour sauvegarder puis ré-importer.

Je le trouve pas mal, il supporte le WVGA mais affiche une bande noire en haut et en bas car designer pour le VGA a la base.
Le développeur m'a indiqué qu'il travailler sur une version WVGA améliorée, il cherchait des idées d'informations à afficher sur l'espace supplémentaire. Peut être un récapitulatif des comptes.

Sinon j'avais essayé WinMo finance mais je trouvais qu'il était trop simpliste... Pas de catégories et gestion d'un seul compte par exemple.

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
Bonjour,

Je viens de trouver ca sur XDA Developers
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=603919

Bonne journée

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
J'ai essayé Mobile Economist, très "finger friendly", mais il a pas mal de lacunes, ou alors j'ai zappé des infos ...

Par exemple, pas possible de faire des corrections une fois une entrée faite, ou de rentrer un truc oublié à sa date réelle(çà le met à la date du jour), etc ....

Et pour moi, çà le rend inutilisable ...

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
et c'est pas gratuit non plus...

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
Finalement, après essai de Spb Finances (qui a présenté des lacunes à l'utilisation), je suis revenue sur Cash Organizer, de loin le meilleur et le plus paramétrable soft de gestion de budget, mais pas gratuit ; pas toujours, mais souvent, la qualité çà se paie ...

http://www.inesoft.com/eng/index.php?in=premium.html

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
Kty51 a écrit:
Finalement, après essai de Spb Finances (qui a présenté des lacunes à l'utilisation), je suis revenue sur Cash Organizer, de loin le meilleur et le plus paramétrable soft de gestion de budget, mais pas gratuit ; pas toujours, mais souvent, la qualité çà se paie ...

http://www.inesoft.com/eng/index.php?in=premium.html


Bonsoir

Cash Organizer est-il en français?

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz

Je ne pense pas (comme je bosse en général en anglais, je ne me suis jamais posé la question )


 


La partie Cash Organizer Express est dispo en anglais, russe et allamand .


 


Demande sur le forum de Cash Organizer si c'est possible .


 


Mais si tu comprends un peu l'anglais c'est facile, et pour les Categories, tu peux les éditer, donc en créer en français.


 


 

description[REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours EmptyRe: [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours

more_horiz
Ok! C'était juste pour savoir si je devais télécharger la version anglaise ou pas. Sinon, Ça va je me débrouille pas mal en anglais. Merci pour ta réponse Kty51

PS: peut-être que je vais tester la partie allemande car ça fait longtemps que je n'ai pas parlé cette langue "Ich freue mich!" [REQUETE] soft pour les dépenses de tout les jours 808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre