Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Problème Patch SMS et Photo Empty[INFO] Problème Patch SMS et Photo

more_horiz
Bonjour,
J'avais installé le patch Hotfix pour les photos qui apparaissaient en rose et depuis plus de problème. Or j'avais aussi un problème de lenteur des Sms, et à la sortie du hotfix, je l'ai tout de suite installé. Plus de problème lié à la lenteur des Sms.
Par contre,j'ai remarqué que lorsque je prenais des photos, le halo rose est réapparu. J'ai donc cru qu'à la suite d'une mauvaise manip, le hotfix avait été désintallé, ce qui n'est pas le cas. J'ai cherché sur le site de htc les hotfix des photos et sms et ai remarqué que, ils se nomment:
pour photo: _HTC HD2_LEO_07477
pour sms: _HTC HD2_LEO_07477sms
Chacun fait 2.18 mo.
Mon hypothèse serait qu'en installant un hotfix, ca écraserait l'autre hotfix d'installé. J'ai pas voulu déinstallé puis réinstallé pour pas trop avoir de problème...
Si jamais quelqu'un avait le même problème que moi ou avait trouvé une solution, merci de m'en faire part.
Cordialement.

description[INFO] Problème Patch SMS et Photo EmptyRe: [INFO] Problème Patch SMS et Photo

more_horiz
En fait le halo rose n'a jamais vraiment disparu, tout dépend surtout des conditions d'éclairage, de la balance des blancs etc etc etc ...

Mais en aucun cas un patch n'a annulé l'autre ...

Pour infos les 5 patchs se nomment :

LEO_07477
LEO08007
LEO07664
LEO07567_05
LEO07268

Donc à mon avis tu as téléchargé deux fois le même en renommant le second pour pas les confondre, et c'est deux fois le patch photo.

description[INFO] Problème Patch SMS et Photo EmptyRe: [INFO] Problème Patch SMS et Photo

more_horiz
bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette solution pour le halo rose a déjà été écrit quelque part mais en regardant sur le site suivant et surtout les images, il me semble que ce problème peut être corrigé en lançant le logiciel torchbutton et l'appareil photo en même temps. Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre car je n'ai pas essayé la manipulation puisque je n'ai pas mon HD2 sur moi.

http://www.wmskins.com/blog/workaround-to-fix-hd2-camera-bright-picture-mode

Si quelqu'un pouvait essayé la manip pour voir si cela fonctionne. [INFO] Problème Patch SMS et Photo Icon_biggrin

description[INFO] Problème Patch SMS et Photo EmptyRe: [INFO] Problème Patch SMS et Photo

more_horiz
Je veut pas avoir l'air bête mais c'est quoi ce halo rose dont tout le monde parle j'ai jamais eu ce truc encore .

description[INFO] Problème Patch SMS et Photo EmptyRe: [INFO] Problème Patch SMS et Photo

more_horiz
salut pimoos

Personnellement je n'ai pas non plus ce problème mais en voyant les photos sur le site, je me dis que le problème doit exister sur certains HD2. Comme certaines personnes se plaignent de se problème alors autant apporter cette solution si elle fonctionne bien sur.

description[INFO] Problème Patch SMS et Photo EmptyRe: [INFO] Problème Patch SMS et Photo

more_horiz
cricri3010 a écrit:
bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette solution pour le halo rose a déjà été écrit quelque part mais en regardant sur le site suivant et surtout les images, il me semble que ce problème peut être corrigé en lançant le logiciel torchbutton et l'appareil photo en même temps. Enfin c'est ce que j'ai pu comprendre car je n'ai pas essayé la manipulation puisque je n'ai pas mon HD2 sur moi.

http://www.wmskins.com/blog/workaround-to-fix-hd2-camera-bright-picture-mode

Si quelqu'un pouvait essayé la manip pour voir si cela fonctionne. [INFO] Problème Patch SMS et Photo Icon_biggrin


Salut

L'article auquel tu fais référence n'a aucun rapport avec halo rose qu'ont constaté des CENTAINES (et pas certaines) d'utilisateurs
Je l'ai personnellement en conditions de faible éclairage intérieur ou extérieur.
Et l'application du patch officiel n'a rien changé chez moi.
Après cela, chacun voit avec ses yeux (y' a plein de troubles de la vision des couleurs en dehors du daltonisme)....

L'article que tu cites rapporte une manip visant à éviter de "cramer" la photo lorsqu'on utilise le flash en intérieur avec un cliché qui ressort presqu'entièrement blanc.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre