Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
PhilGood06
Angelfun
michel1944
DJeY
bavaria59
ThGraf
rayms17
foryoshi
Dragonn
angelus141083
decarre
Plouffy
Kty51
Pichunours
chouch
Zepiii
plantafin
fredfer
pilou-77
Roupette
flo90
Caramel
soudeur69
DEDO
Jedi.6
yoyo312
jackHD
Silouan
maxwell302
33 participants

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. Empty[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
D'apres WMpoweruser.com, un nouvel accessoire devrait arriver au Royaume Uni d'ici un mois : une batterie pour notre HD2...deux fois plus puissante !
Mais ce n'est pas tout, vu que la batterie est un peu plus epaisse, elle est fournie avec un cache qui contient un petit stick qui permet de faire tenir le mobile debout (un peu comme le N900).

V'la une photo :
[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. Htchd2extendedbattery

Via : WMPoweruser

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Sujet déplacé

Oui j'ai passer cela également ce matin Very Happy
Quelqu'un avait déjà posté cette image au début du lancement du HD2... en espérant que cela ne soit pas un Fake, l'idée est astucieuse.

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Vi moi j'avais posté cette image trouvée sur XDA, d'ailleurs il y a déjà un sujet, donc cela fait un double post de plus [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. 3514

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Voilà c'était toi le coupable Wink
Si tu as le lien je fusionne...

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Bien j'ai cherché mais je ne retrouve plus dans quel post c'était... mais une chose que je sais, c'est que j'attends cette batterie avec la plus grande impatience, devrait sortir entre fin février et courant mars [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. 180484

Edit: voilà retrouver c'était dans: http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-leo-f58/info-petit-accessoire-que-je-ne-sais-comment-nommer-t9775.htm

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Super nouvelle . UN des défauts du hd2 va bientôt être comblé,en espérant un prix abordable ,et que cela puisse tenir dans ma housse norêve que j'ai commandé .

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Alors pour la housse Norêve je pense qu'il faudra oublier, de même que celle de Piel Frama, il y a une vidéo qui traine sur le Net (et aussi il me semble quelque part sur le fofo) ou l'on voit à un moment le Leo équipé de cette batterie (par contre on n'y voit pas la béquille) et elle épaissi quand même la moindre notre petit Leo [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. Icon_rolleyes

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
C'est vrai que ce serait cool si c'etait pas un fake

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
arrive en fevrier ICI [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. Icon_wink

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Et bien voila de quoi gommer son seul defaut:l'autonomie [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. 263553

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Reste avoir l'epaisseur de la batterie, car si ca se tranforme en takie walkie militaire, : pas la peine

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Plus fake on fait pas [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. Icon_rolleyes

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Bon moi je sais pas si l'image correspond à ce qui va réellement sortir... par contre ce qui est sûr c'est qu'elle devrait sortir entre février - mars [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. Icon_wink Après si elle a effectivement une béquille, bien tant mieux... sinon poas grave [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. Icon_wink Par contre je me demande pourquoi il a fallut autant de temps à HTC pour sortir une telle batterie... [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. Icon_rolleyes

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
J'aimerais vraiment savoir de combien cela va grossir l epaisseur du HD2.

Car sur la photo on ne se rend pas compte

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Moi sa m'intéresse mais elle est vraiment énorme....
Il pourrait en sortir une de la même taille que celle d'origine mais avec une capacité amélioré (d'autre produit y arrive bien).

En tous cas le support arrière c'est le top et pourquoi pas une futur coque batterie d'origine avec se support.

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Ca supprimera son soit-disant défaut d'autonomie, mais ça en créera un nouveau : l'épaisseur et le poids... :/

Du coup, son atout d'être un des smartphone tactiles les plus fins du marché disparaitra avec cette batterie.

En plus, perso, j'arrive tous les soirs en rentrant du boulot avec 35-40% de batterie avec push mail activé, un peu de youtube, écoute de musique, 40 min. de téléphone minimum et plein de sms envoyés plus bidouille...
Donc au pire, quand je sors le soir, il tient jusqu'à 3-4h du mat' facile, si je l'économise un poil pendant la journée. Du coup, je ne pense pas qu'on puisse vraiment parler de défaut d'autonomie.

Une coque standard avec une béquille serait par contre très intéressante smile

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
C est sur que tout dépend de chaque utilisateur . Je suis daccord pour reconnaitre qu il n y a pas un défaut majeur d autonomie sur cet appareil .

MAIS , si y a une grosse journée ca peut faire juste des fois .

J ai 2 heures de transport ( aller retour ) ou je suis dessus en permanence : net en 3g ou edge / bidouillage photo , envoie mms et sms + utilisation telephone dans la journée et le soir a 20h .....c est 6% qu il me reste .

Autrement dit , si je rentre chez moi direct , aucun probleme : je le met en charge direct MAIS si je fais un détour par chez un pote et bien j ai plus de telephone pour la soirée ou le retour tard chez moi .

TRES TRES embétant au cas ou ....

EDIT : biensur en utilisation light ( en repos il est quasi posé sur la table pendant 2 jours en m en servant tres peu ) , il tient tres bien la charge . De l'ordre de 2 ou 3 jours sans probleme .

En fait c est des qu on s en sert que ca se corse ..... L activation wifi c est quasiment 1 minutes 1%.....

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Bien ayant eu des briques (Qtek 9000 + batterie haute capacité et HTC X7500) l'embonpoint qu'apportera cette batterie ne me dérange guère, parce qu'en utilisation normale je tiendrais juste 2 jours, mais en moyenne je ne dépasse pas la journée (et je dois me retenir de trifouiller mon joujou dès que j'ai un peu de temps), donc pour moi tout bénéfice cette batterie de 2200 mhA [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. Icon_wink

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
perso moi je lui tire énormément sur la gueule, donc j'ai un chargeur au bureau, un dans la voiture et un à la maison pour pouvoir le recharger dès que possible...

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
+1 caramel,

La planche a été réalisée par un dessinateur qui "rêvait" d'une coque avec un pied...
Rien de concret à priori!

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
Bah moi si la béquille est absente je m'en fiche, ce qui compte avant tout pour moi c'est l'autonomie [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. Icon_wink Par contre vu qu'elle est visible sur une vidéo (qui traine je ne sais plus où sur le fofo), cette fameuse batterie existe bel et bien à moi que la vidéo soit aussi un "fake" [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. 180484

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
La batterie existe oui, sinon on pourrait pas précommander !

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
C'est une façon de voir...
il y a aussi:

c'est parce que la batterie n'existe pas qu'on ne peut que pré-commander !

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
fredfer a écrit:
perso moi je lui tire énormément sur la gueule, donc j'ai un chargeur au bureau, un dans la voiture et un à la maison pour pouvoir le recharger dès que possible...


+1 !

description[HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. EmptyRe: [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet.

more_horiz
C'est officiel !

Boutique HTC

Prix : 54€
Capacité : 2300 mAh [HD2]Batterie 2x plus puissante + chevalet. 420250
Dispo : 1er avril 2010
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre